Chk

12/13/2011

Choisir la meilleure vie

Sommaire du dossier


La vie


Pour cela, trois formules gagnantes s’offrent à vous :

  • savoir ce que vous voulez ;
  • développer les méthodes et stratégies qu’il faut pour y parvenir ; 
  • agir.

Savoir ce que Vous Voûtez

Demandez-vous : « Qui veux-je être ? » « Quels traits de ma personnalité veux-je développer ? » et « Comment veux-je vivre ma vie ? » Quand vous aurez répondu à ces questions, vous pourrez agir de manière à atteindre ce que vous voulez et, par conséquent, créer la vie dont vous rêvez.
Développer les méthodes et stratégies qu'il Vous faut

Sachant exactement ce que vous voulez, vous n’aurez qu’à trouver les meilleurs moyens pour façonner une existence choisie. Ces méthodes et stratégies - telle la pratique du pardon et de la reconnaissance - peuvent s’acquérir. Tout ce qu’il faut, c’est s’engager à le faire.

Prendre les mesures nécessaires pour arriver à Vos fins

Quand vous savez ce que vous avez à faire, il suffit de vous engager, dans votre intérêt, pour agir de façon à en retirer les plus grands bénéfices. C’est un peu comme dans la gymnastique : plus vous mettez d’efforts à vous entraîner, plus vous êtes en forme. Plus vous pratiquez vos méthodes de mise en valeur de vous-même, p\us votre vie sera belle.

Se détourner du passé pour se fixer sur le présent est une question de choix. Commencez dès aujourd’hui à prendre les décisions positives qui changeront votre vie. À vous de jouer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link