Chk

9/29/2011

Pourquoi les hommes trompent-ils leur femme?

L'infidélité

Pourquoi les hommes trichent-ils?

Certains hommes trichent.

Pour la moitié des femmes lisant ces mots, ce fait peut être aussi inévitable que la mort et les impôts. Certaines statistiques disent qu'environ 50% des hommes mariés vont tricher, et la grande majorité s’osera pas l'admettre, même après une femme pose la question brûlante: «As-tu été infidèle avec  moi?"

Si les probabilités de l'infidélité sont les mêmes que jeter une pièce de monnaie au hasard, il serait utile de savoir: Pourquoi les hommes trichent?

Un conseiller de mariage depuis plus de 20 ans, Gary Neuman rabbin et auteur, a mené une étude de deux ans impliquant 200 hommes - 100 qui ont triché et 100 qui sont restés fidèles. Ses conclusions forment la base de son livre de 2008 The Truth About Cheating: Pourquoi les hommes errent-ils et ce que vous pouvez faire pour les en empêcher.

Ce que Neuman a appris défie la plupart des croyances répandues au sujet de pourquoi les hommes trichent.

Parmi les hommes interrogés:

  •     92% disent qu'il ne s'agit pas seulement de sexe.
  •     88% disent que l'autre femme n'est pas plus belle ou en meilleure forme.
  •     55% ne disent pas à leurs épouses et  refusent d’admettre  la tricherie, même lorsqu'ils sont  confrontés à des preuves.
  •     48% disent tricher et parlent d’une coupure affective de leurs épouses
  •     12% n’auraient pas d’explications.

Dans une entrevue avec Newsweek en Septembre 2008, Neuman a expliqué que la tricherie a beaucoup à voir avec l'insécurité des hommes et le désir de gagner.

L’enfance enseigne aux garçons que la victoire et la réussite sont ce qui les définit, et cette façon de penser qui influence leur comportement d'adulte.

Les hommes sont beaucoup plus émotionnels que les femmes s’en rendent compte.

Les maris considèrent la complaisance leurs femmes comme apparentée 'à la victoire'. S'ils se sentent estimés, ils ne dévieront pas; mais s'ils se sentent sous-estimables ils se tournent ailleurs ou repoussent leurs femmes.

"L'Appréciation est ce qu'ils obtiennent tout d'abord de la maîtresse," a dit Neuman.
La découverte de la vérité est une autre question. L'étude de Neuman a constaté que si un mari triche, il y a une chance sur 93 % qu’il ne l'admettra pas. Et 12 % des hommes qu'il a examinés quoi qu’il en soit.

«L'appréciation est ce qu'ils veulent  avant tout obtenir de la maîtresse», a déclaré Neuman.
Découvrir la vérité est une autre affaire. Étude Neuman constaté que si un mari triche, il y a une chance sur 93% qu’il l’admette. Et 12% des hommes interrogés vont tricher quoi qu’il en soit.

L.L.  Journaliste spécialisé


Aussi sur le net:


Les femmes aiment-elles leur corps

Est-ce que les femmes aiment leur corps?


L'image de soit


Vous ne le saurez jamais en cherchant sur Internet


Les femmes n'aimeraient pas leur corps? Dans un monde qui repose de plus en plus sur les réponses des moteurs de recherche pour certaines de plus grandes questions de la vie, un factoid malheureux et dommageable a émergé. Selon l'internet, les femmes ont peu d'amour pour leur corps.
Ne me croyez pas?


Essayez cette expérience simple:


Tapez la phrase "ce que les femmes pensent de leur corps" dans n'importe quel moteur de recherche. Ne pas le mettre entre guillemets - il suffit de taper les mots, cliquez sur "Recherche" et voir ce qui arrive. Quand j'ai fait une recherche Google, presque tous les 10 premiers résultats vedettes étaient: «Les femmes détestent leur corps».


En fait, la majorité contenait des mots négatifs comme:


  • Insatisfaction
  • Peur
  • Honte
  • Autres exemples de mauvaise image de soi


  Dans ma propre recherche, Google # 1 résultat a été «Top 10 Male Body Parts Femmes Amour" à AskMen.com.


Qu'en penser quand quatre des dix meilleurs résultats concernent les hommes et pas les femmes.


Où est l'amour?


Pourquoi est-il si facile de trouver les matières et articles décrivant l'insatisfaction des femmes vis à vis de leur corps, et qu'il est presque impossible de trouver des images favorable et positives de ce que les femmes pensent de leur corps?


Ne méritons-nous pas un meilleur traitement que ce que nous voyons dans la publicité, la télévision, la musique, les films, les magazines?


L'image négative rejait continuellement. Où est l'amour? Puisque ce qu'il n'y a pas ou trés peu de contenus à ce sujet, nous allons avoir à créer une avalanche de contenus positifs nous pour contrer toutes les insatisfactions.


Pas parfait, mais positif


Commençons ici et maintenant. Pensez à votre propre corps. Juste cette fois, bloquez tout ce négatif.


faites une liste des choses que vous aimez dans votre corps.


Ne vous retenez pas. N'ayez pas honte. Ecrivez ce que vous appréciez au sujet de votre forme physique. Venez avec une liste de ce que vous aimez dans votre corps. Il n'y a pas à être parfait, juste vous-même.


Aussi sur le net:

9/26/2011

Problèmes de stérilité : Partie 8



Sommaire du dossier :

Stérilité


La maternité substituée
Les femmes sans œufs ou des œufs malsains pourraient aussi songer à la maternité de substitution.

 Une mère porteuse est une femme qui accepte de devenir enceinte en utilisant le sperme de l'homme et son propre ovule. L'enfant sera génétiquement lié à la mère porteuse et au partenaire masculin. Après la naissance, la mère porteuse va abandonner le bébé pour son adoption par les parents.

Mère porteuse
Les femmes ayant des ovaires mais pas d'utérus peut être capable d’employer une mère porteuse.

 Cela peut aussi être une option pour les femmes qui ne pourraient pas être enceintes à cause d'un grave problème de santé. Dans ce cas, une femme utilise son propre ovule.

De récentes recherches  ont montré que les bébés conçus de cette manière sont deux à quatre fois plus susceptibles d'avoir certains types de malformations congénitales. Il peut s'agir de problèmes cardiaques et le système digestif, et palatine (divisée en deux morceaux) des lèvres ou du palais. Les chercheurs ne savent pas pourquoi cela arrive.

 Les malformations congénitales ne peuvent être dues à la seule technologie. D'autres facteurs, comme l'âge des parents, peuvent être impliqués. Davantage de recherches sont nécessaires.

Aussi sur le net:

9/23/2011

Problèmes de stérilité : Partie 7



Sommaire du dossier :


Quels sont les différents types de technologies de reproduction assistée (TRA)?

Stérilité


Les méthodes courantes de l'ART sont:
La fécondation in vitro (FIV) en dehors des moyens de fertilisation de l'organisme.

La FIV est la pratique la plus efficace. Elle est souvent utilisée quand les trompes de Fallope d'une femme sont obstruées ou quand un homme produit des spermatozoïdes trop peu nombreux. Les médecins traitent la femme avec un médicament qui entraine les ovaires à produire plusieurs ovules. Une fois matures, les œufs sont retirés de la femme. Ils sont mis dans une cuvette dans le laboratoire avec le sperme de l'homme pour la fertilisation. Après 3 à 5 jours, les embryons sains sont implantés dans l'utérus de la femme.

  •      Le Zygote transfert intra tubaire (ZIFT) ou de transfert d'embryons des trompes est similaire à la FIV. La fécondation se produit dans le laboratoire. Puis le très jeune embryon est transféré dans la trompe de Fallope au lieu de l'utérus.

  •      Transfert intra tubaire de gamètes (GIFT) implique le transfert des œufs et du sperme dans la trompe de Fallope de la femme. Donc la fécondation se produit dans le corps de la femme. Peu de pratiques offrent cadeau comme une option.

  •     L’Injection intra cytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) est souvent utilisée pour les couples dans lesquels il y a des problèmes graves de sperme. Parfois, il est également utilisé pour les couples plus âgés ou pour ceux dont les tentatives de FIV ont échoué. En ICSI, un seul spermatozoïde est injecté dans un ovule mature. Puis l'embryon est transféré dans l'utérus ou dans les trompes de Fallope.

    Les Procédures ART impliquent parfois l'utilisation d'ovules (œufs d'une autre femme), donneur de sperme ou d'embryons préalablement congelés. Les œufs des donatrices sont parfois utilisés pour les femmes qui ne peuvent pas produire d’œufs.

En outre, des œufs ou du sperme de donateurs sont parfois utilisés quand la femme ou l'homme a une maladie génétique qui peut être transmise au bébé.

 Une femme stérile ou un couple peuvent aussi utiliser des embryons donateurs. Ce sont des embryons qui ont été créés par des couples dans le traitement de l'infertilité ou ont été créés à partir de sperme et ovules. L'embryon don est transféré à l'utérus. L'enfant ne sera pas génétiquement lié à l'autre parent.

Lire la suite


Aussi sur le net:

Problèmes de stérilité : Partie 6

Sommaire du dossier :

Qu’est-ce que l'insémination intra-utérine (IIU)?

La stérilité


L'insémination intra-utérine (IIU) est un traitement contre l'infertilité qui est souvent appelé l'insémination artificielle. Parfois, la femme est également traitée avec des médicaments qui stimulent l'ovulation avant IIU.

IIU est souvent utilisé pour traiter:

     L’infertilité masculine
     Les femmes qui ont des problèmes avec leur mucus cervical
     Les couples avec une infertilité inexpliquée

Les techniques de reproduction assistée (ART)

Les techniques de reproduction assistée (ART) sont un groupe de différentes méthodes utilisées pour aider les couples infertiles. L’ART agit en enlevant les œufs du corps d'une femme. Les œufs sont ensuite mélangés avec du sperme pour faire des embryons. Les embryons sont ensuite remis dans le corps de la femme.

Quelle est la fréquence d’application pour que la technique de reproduction assistée (ART) réussisse?

Les taux de réussite varient et dépendent de nombreux facteurs. Certains éléments qui affectent le taux de réussite de l'ART sont:

  •      L’âge des partenaires
  •      La raison de l'infertilité
  •      Les tests cliniques
  •      Si l'œuf est frais ou congelés
  •      Si l'embryon est frais ou congelé

Les Centres américains de prévention des maladies (CDC) recueillent les taux de réussite sur les ARV pour certaines tests cliniques de fertilité. Selon le rapport 2006 de CDC sur l'ART, le pourcentage moyen de cycles de l'ART qui a conduit à une naissance vivante ont été:

  •      39% des femmes de moins de 35 ans
  •      30% chez les femmes âgées de 35 à 37
  •      21% chez les femmes âgées de 37 à 40
  •      11% chez les femmes âgées de 41 à 42

L’ART peut être coûteux et fastidieux. Mais il a permis à de nombreux couples d’avoir des enfants qui, autrement, n'auraient pas été conçu. La complication la plus commune de l'ART est la gestion de plusieurs fœtus. Mais cela peut être évité ou minimisé de plusieurs façons différentes.

Lire la suite
Aussi sur le net:

Problèmes de stérilité : Partie 5


Stérilité


Souvent, ces traitements sont combinés. Dans la plupart des cas l'infertilité est traitée avec des médicaments ou par la chirurgie.

Les médecins recommandent des traitements spécifiques pour l'infertilité basés sur:

  •     les résultats des tests
  •     combien de temps le couple a-t-il essayé d’avoir un enfant
  •     âge de l'homme et la femme
  •     la santé globale des partenaires
  •     préférences des partenaires

Les médecins peuvent souvent traiter l'infertilité chez les hommes de la manière suivante:

    Les problèmes sexuels: les médecins peuvent aider les hommes souffrant d'impuissance ou d'éjaculation précoce. La thérapie comportementale et / ou des médicaments peuvent être utilisés dans ces cas.

    Trop peu de sperme: Parfois, la chirurgie peut corriger la cause du problème. Dans d'autres cas, les médecins retirent chirurgicalement du sperme directement à partir de l'appareil reproducteur masculin. Les antibiotiques peuvent aussi être utilisés pour éliminer les infections qui affectent le nombre de spermatozoïdes.

    Le mouvement du sperme: Parfois le sperme n'a pas de spermatozoïdes à cause d'un blocage dans le système de l'homme. Dans certains cas, la chirurgie peut corriger le problème.
Chez les femmes, certains problèmes physiques peuvent également être corrigés par la chirurgie.
Un certain nombre de médicaments de fertilité sont utilisés pour traiter les femmes avec des problèmes d'ovulation. Il est important de parler avec votre médecin des avantages et inconvénients de ces médicaments. Vous devez comprendre les dangers possibles, les avantages et effets secondaires.

Quels médicaments sont utilisés pour traiter l'infertilité chez les femmes?

Certains médicaments couramment utilisés pour traiter l'infertilité chez les femmes comprennent:

    Citrate de clomifène (Clomid): Ce médicament provoque l'ovulation en agissant sur la glande pituitaire. Il est souvent utilisé chez les femmes qui ont le syndrome des ovaires poly kystiques (SOPK) ou d'autres problèmes avec l'ovulation. Ce médicament est pris par la bouche.

    Ménopausique humaine gonadotrophine ou hMG (Repronex, Pergonal): Ce médicament est souvent utilisé pour les femmes qui n'ovulent pas à cause de problèmes avec leur glande pituitaire. hMG agit directement sur les ovaires pour stimuler l'ovulation. C’est un médicament injecté.

    Hormone folliculo-stimulante ou FSH (Gonal-F, Follistim): La FSH fonctionne un peu comme hMG. Il provoque les ovaires à enclancher le processus de l'ovulation. Ces médicaments sont habituellement injectés.

    Gonadolibérine (Gn-RH) analogique: Ces médicaments sont souvent utilisés pour les femmes qui n'ovulent pas régulièrement chaque mois. Les femmes qui ovulent avant que l'œuf soit prêt peuvent également utiliser ces médicaments. Gn-RH analogues agissent sur la glande pituitaire à changer lorsque le corps ovule. Ces médicaments sont habituellement injectés ou administrés avec un spray nasal.

    Metformine (Glucophage): Les médecins utilisent ce médicament pour les femmes qui ont résistance à l'insuline et / ou du SOPK. Ce médicament aide à réduire les niveaux élevés d'hormones mâles chez les femmes avec des conditions. Cela aide le corps à ovuler. Parfois, le citrate de clomifène ou FSH est combiné avec la metformine. Ce médicament est généralement pris par la bouche.

    La bromocriptine (Parlodel): Ce médicament est utilisé pour des femmes avec des problèmes d'ovulation en raison de niveaux élevés de prolactine. Prolactine est une hormone qui provoque la production de lait.

Beaucoup de médicaments pour la fertilité augmentent les chances d'une femme d’avoir  des jumeaux, triplés, ou d'autres multiples. Les femmes qui sont enceintes avec plusieurs fœtus ont plus de problèmes pendant la grossesse. Avoir plusieurs fœtus entraine  un risque de prématuré.

Les bébés prématurés ont plus de risques de problèmes de santé et de développement.

Lire la suite
Aussi sur le net:

Problèmes de stérilité : Partie 4

Sommaire du dossier :

Comment les médecins peuvent savoir si une femme et son partenaire ont des problèmes de fertilité?

Stérilité

Les médecins vont faire un bilan de stérilité.

Cela implique un examen physique. Le médecin demandera également aux deux partenaires leur état de santé et leurs histoires sexuelles. Parfois, cela peut dénicher le problème. Cependant, la plupart du temps, le médecin aura besoin de faire plus des tests.

Chez les hommes, les médecins commencent habituellement par l'analyse du sperme. Ils regardent le nombre, la forme et le mouvement des spermatozoïdes. Parfois, les médecins suggèrent également tester le niveau d'hormones de l'homme.

Chez les femmes, la première étape est de savoir si elle ovule chaque mois. Il existe quelques façons de vérifier cela. Une femme peut suivre son ovulation à domicile par:

  •     Noter les changements de la température de son corps le matin pendant plusieurs mois
  •     Noter à quoi ressemblent ses glaires pendant plusieurs mois
  •     L'utilisation d'un kit de test à domicile ovulation (disponible dans les pharmacies)

Les médecins peuvent également vérifier l'ovulation avec des tests sanguins. Ou ils peuvent faire une échographie des ovaires. Si l'ovulation est normale, il y a d'autres tests de fertilité  disponibles.

Certains tests communs de la fertilité chez les femmes comprennent:

    Hystérosalpingographie (HIS-tur-oh-sal-ping-GOGH-ru-frais): Il s'agit d'une radiographie de l'utérus et des trompes de Fallope. Médecins injecter un colorant spécial dans l'utérus par le vagin. Ce colorant apparaît dans le rayon X. Les médecins peuvent ensuite regarder si le colorant se déplace librement dans l'utérus et des trompes de Fallope. Cela peut les aider à trouver des blocs physiques qui peuvent causer l'infertilité. Des blocs dans le système peuvent empêcher l'œuf de se déplacer de la trompe de Fallope vers l'utérus. Un bloc peut également empêcher  les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule.

    La laparoscopie (lap-uh-ROS-Kuh-pipi): Une chirurgie mineure pour voir l'intérieur de l'abdomen. Le médecin le fait avec un petit outil muni d'une lumière appelé un laparoscope (LAP-uh-roh-skohp). Elle ou il fait une petite incision dans l'abdomen et insère le laparoscope. Avec le laparoscope, le médecin peut vérifier les ovaires, les trompes de Fallope et l'utérus pour des problèmes de maladies et de physique. Les médecins peuvent habituellement trouver des cicatrices et l'endométriose par laparoscopie. Pendant cette opération les médecins utilisent un outil appelé un laparoscope pour voir l'intérieur de l'abdomen. Le médecin fait une petite incision dans l'abdomen et y insère le laparoscope. En utilisant la laparoscopie, les médecins vérifier les ovaires, les trompes de Fallope et l'utérus pour des problèmes de maladies et de physique. Les médecins peuvent habituellement trouver des cicatrices et d'endométriose par laparoscopie.

Trouver la cause de l'infertilité peut être un processus long et émotionnel.

Cela peut prendre du temps pour terminer tous les tests nécessaires. Donc, ne vous inquiétez pas si le problème n'est pas trouvé immédiatement.
Lire la suite
Aussi sur le net:

Problèmes de stérilité : Partie 3

Sommaire du dossier :

Stérilité

Quelles sont les choses qui augmentent le risque d'une femme de l'infertilité?

Beaucoup de choses peuvent changer la capacité d'une femme d'avoir un bébé. Il s'agit notamment de:

  • L’âge
  • Le stress
  • Une mauvaise alimentation
  • La formation sportive
  • Le surpoids ou l'insuffisance pondérale
  • Fumer
  • L’utilisation excessive d'alcool
  • Infections sexuellement transmissibles (IST)

Problèmes de santé qui causent les changements hormonaux, comme le syndrome des ovaires poly kystiques et une insuffisance ovarienne primaire

Comment influe l'âge sur la capacité d'une femme à avoir des enfants?
Beaucoup de femmes attendent 30 et 40 ans pour avoir des enfants.

En fait, environ 20 pour cent des femmes aux États-Unis ont maintenant leur premier enfant après 35 ans. Donc l'âge est une cause croissante des problèmes de fertilité. Environ un tiers des couples où la femme a plus de 35 ont des problèmes de fertilité.

Le vieillissement diminue les chances d'une femme d'avoir un bébé de la manière suivante:
  • Ses ovaires deviennent moins capables de libérer des œufs.
  • Elle a un petit nombre d'œufs à gauche. 
  • Ses œufs ne sont pas en aussi bonne santé. 
  • Elle est plus susceptible d'avoir des conditions de santé qui peuvent causer des problèmes de fertilité. 
  • Elle est plus susceptible d'avoir une fausse couche.

Combien de temps les femmes doivent essayer de tomber enceinte avant d'appeler leurs médecins?

La plupart des experts suggèrent au moins un an. Les femmes de 35 ans ou plus devraient consulter leur médecin, après six mois d'essai. Les chances d’une femme d'avoir un bébé diminuent rapidement chaque année après l'âge de 30 ans.

Certains problèmes de santé augmentent également le risque d'infertilité. Ainsi, les femmes devraient parler à leur médecin s'ils ont:

  • Menstruations irrégulières ou sans menstruations 
  • Périodes très douloureuses 
  • L'endométriose 
  • La maladie inflammatoire pelvienne 
  • Plus une fausse couche

C'est une bonne idée pour une femme de parler à un médecin avant d'essayer de tomber enceinte. Les médecins peuvent vous aider à tenir votre corps prêt pour avoir un bébé en bonne santé. Ils peuvent également répondre à des questions sur la fertilité et donner des conseils sur la conception.

Lire la suite

Aussi sur le net:

Problèmes de stérilité : Partie 2

Sommaire du dossier :

Stérilité


Ce qui augmente le risque de stérilité chez l'homme?
le sperme d'un homme peut être modifié par son état ​​de santé général et de style de vie.

  • Certaines choses qui peuvent affecter la santé ou le nombre de spermatozoïdes comprennent:
  • consommation excessive d'alcool
  • médicaments
  • toxines environnementales, y compris les pesticides et le plomb
  • fumer des cigarettes
  • problèmes de santé tels que les oreillons, maladies graves comme les maladies du rein, ou des problèmes hormonaux
  • médicaments
  • des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie pour le cancer
  • l'âge

Quelles sont les causes d'infertilité chez les femmes?
La plupart des cas d'infertilité féminine sont causés par des problèmes d'ovulation.

 Sans ovulation, il n'ya pas d'œufs pouvant être fécondé. Certains signes indiquent que la femme ne va pas ovuler normalement inclut d'irrégulières ou d'absentes périodes menstruelles.

Les troubles de l'ovulation sont souvent causés par le syndrome des ovaires poly kystiques (SOPK). Le SOPK est un problème déséquilibre hormonal qui peut interférer avec l'ovulation normale. Le SOPK est la cause la plus fréquente de l'infertilité féminine. Insuffisance ovarienne primaire (POI) est une autre cause de problèmes d'ovulation. POI survient lorsque les ovaires d'une femme cessent de travailler normalement avant d'avoir 40 ans. POI n'est pas une ménopause précoce.

Les causes moins fréquentes de problèmes de fertilité chez les femmes comprennent:

  • trompes de Fallope bloquées à cause de la maladie inflammatoire pelvienne, l'endométriose, ou une chirurgie pour une grossesse ectopique
  • problèmes physiques avec l'utérus
  • fibromes utérins, qui sont non cancéreuses touffes de tissus et des muscles sur les parois de l'utérus. 
Lire la suite

Aussi sur le net:


    Problèmes de stérilité : Partie 1

    Sommaire du dossier :

    


    Stérilité

    Infertilité signifie ne pas être en mesure de tomber enceinte après un an d'essai. Ou encore, six mois, si une femme a 35 ans ou plus. Les femmes qui peuvent tomber enceintes, mais sont incapables de rester enceinte peuvent également être infertiles.

     
    La grossesse est le résultat d'un processus qui comporte de nombreuses étapes. Pour tomber enceinte:

    • Une femme doit libérer un ovule par un de ses ovaires (l'ovulation).
    • L'œuf doit passer par une trompe de Fallope vers l'utérus (ventre).
    • Le sperme de l' homme doit se joindre à (fertiliser) l'œuf le long du chemin.
    • L'ovule fécondé doit rejoindre l'intérieur de l'utérus (nidation).
    • L'infertilité peut se produire si il ya des problèmes avec une de ces étapes.

    L'infertilité est un problème commun?

    Oui. Environ 10 pour cent des femmes (6,1 millions) dans les âges de 15 à 44 aux États-Unis ont une difficulté à tomber enceinte ou à rester enceinte.


    L'infertilité est juste un problème de femme ?

    Non, la stérilité n'est pas toujours problème d'une femme. Les femmes et les hommes peuvent avoir des problèmes qui causent l'infertilité. Environ un tiers des cas de stérilité sont causés par des problèmes des femmes. Un autre tiers des problèmes de fertilité sont dus à l'homme. Les autres cas sont causés par un mélange de problèmes masculins et féminins ou par des problèmes inconnus.

    Quelles sont les causes d'infertilité chez les hommes?

    L'infertilité chez les hommes est le plus souvent causée par:

    Un problème appelé varicocèle (VAIR-ih-koh-Seel). Cela se produit lorsque les veines sur les testicules d'un homme (s) sont trop grandes. Cela réchauffe les testicules. La chaleur peut affecter le nombre ou la forme des spermatozoïdes.
    Mouvement des spermatozoïdes. Cela peut être causé par la forme des spermatozoïdes. Parfois, les blessures ou autres dommages au bloc système reproducteur du sperme.

    Parfois, un homme est né avec des problèmes qui affectent son sperme. Autres problèmes : cause de maladie ou de blessure. Par exemple, la fibrose kystique provoque souvent l'infertilité chez les hommes.

    Lire la suite

    Mon enfant fait pipi au lit : Partie 3

    Sommaire du dossier :

  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 3
  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 2
  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 1

  • Réconforter son enfant



    Formation de la vessie

    L'entraînement de la vessie peut aider votre enfant à se retenir plus longtemps. Notez quand votre enfant urine pendant la journée. Puis notez la fréquence de ses visites aux toilettes. Après un jour ou deux, demandez à votre enfant d'essayez d'attendre 15 minutes supplémentaires avant d'aller aux toilettes. Si l'enfant va habituellement aux toilettes à 15h30, faites le attendre 15h45. Petit à petit, espacez les éccarts.

    Cette méthode est conçue pour les enfants avec des vessies de petite taille. Elle aide à étirer la vessie pour qu'elle retienne plus d'urine. Soyez patient. L'ntraînement de la vessie peut prendre plusieurs semaines, voire des mois.

    Alarme d'humidité

    Une alarme d'humidité petits peut être disposée dans le lit de l'enfant ou dans ses sous-vêtements. L'alarme se déclenche avec une sonnerie dés les premières gouttes d'urine. Le bruit réveille l'enfant. Votre enfant peut ensuite arrêter l'écoulement de l'urine, se lever, et utiliser les toilettes. Cela enseigne également à l'enfant à resentir une vessie pleine.


    Médecine

    Deux types de médicaments sont disponibles pour traiter l'énurésie nocturne. Un médicament ralentit la vitesse à laquelle votre corps fabrique l'urine.


    Les autres médicaments permettent à la vessie de se détendre de sorte qu'il peut détenir davantage d'urine. Ces médicaments fonctionnent souvent bien. N'oubliez pas que le mouillage peut revenir lorsque l'enfant arrête de prendre le médicament. Si cela se produit, garder une aide médicale plus longtemps.


    Points à retenir

    • Normal, les enfants en bonne santé peuvent mouiller leur lit.

    • L'énurésie peut être un signe d'infection ou d'autres problèmes.

    • Beaucoup d'enfants sont à sec pendant la nuit au moment où ils ont 5 ans. D'autres prennent plus de temps pour rester au sec.

    • Gronder et punir n'aidement pas à l'arrêt de l'énurésie infantile.

    • Si votre enfant après 7 ans mouille son lit plus de deux ou trois fois par semaine, un médecin peut être en mesure de vous aider.

    • Les traitements comprennent la formation de la vessie, les alarmes et les médicaments.

    • La plupart des enfants sortent de l'énurésie naturellement.

    Aussi sur le net:

    Mon enfant fait pipi au lit : Partie 2

    Sommaire du dossier :
  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 3
  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 2
  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 1


  • Dois-je emmener mon enfant chez le médecin?

    Si votre enfant a moins de 5 ans, ne vous inquiétez pas sur l'énurésie nocturne.

    Beaucoup d'enfants ne restent pas au sec pendant la nuit jusqu'à l'âge de 7 ans.

    La plupart des enfants surmontent ce problême. Un seul épisode de l'énurésie nocturne ne doit pas provoquer d'alarme, même chez un enfant plus âgé.

    Si votre enfant a 7 ans ou plus et si il mouille son lit plus de deux ou trois fois en une semaine, un médecin peut être en mesure de vous aider. Si cela se produit après 5 ans, votre enfant devrait voir un médecin avant l'âge de 7 ans.

    Le médecin posera des questions sur la santé de votre enfant et le problème de mouillage. Votre enfant sera probablement demandé un échantillon d'urine.

    Le médecin utilise l'échantillon pour rechercher des signes d'infection.

    En testant les réflexes au niveau des jambes et des pieds de l'enfant et les pieds, le médecin peut vérifier les lésions nerveuses.

    Parfois, l'énurésie est un signe de diabète, une affection qui peut causer des mictions fréquentes.

    Si votre enfant a une infection, le médecin peut prescrire des médicaments. Dans la plupart des cas, le médecin constate que l'enfant est normal et sain.

    Si votre enfant est fondamentalement sain, une variété de méthodes sont disponibles pour aider votre enfant cesser de mouiller son lit.


    Quels traitements peut aider mon enfant à rester au sec?
    Discutez avec votre médecin des façons d'aider votre enfant. Plusieurs choix existent. Laissez votre enfant vous aider de décider lesquels d'essayer.

    Aussi sur le net:

    Mon enfant fait pipi au lit : Partie 1

    Sommaire du dossier :

  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 3
  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 2
  • Mon enfant fait pipi au lit : Partie 1

  • Faire pipi au lit


    Sur ce sujet, seront abordées les questions suivantes:

    • Pourquoi mon enfant mouille-t-il son lit?
    • Comment puis-je aider mon enfant à rester au sec?
    • Dois-je emmener mon enfant chez le médecin?
    • Quels traitements peuvent aider mon enfant à rester au sec?
    • Points à retenir

    Pourquoi mon enfant mouille-t-il son lit?

    Rassurer son enfant



    Beaucoup d'enfants font pipi au lit jusqu'à l'âge de 5 ans, voire plus. Dans la plupart des cas, la cause est physique et l'enfant n'en est pas repsonsable. La vessie de l'enfant pourrait être trop petite. Ou la quantité d'urine produite pendant la nuit est trop importante pour que la vessie puisse la retenir.

    Quelques enfants dorment trop profondément ou prennent plus de temps pour apprendre le contrôle de la vessie. Les enfants n'ont pas mouillé le lit volontairement.

    L'énurésie nocturne est un problème médical, pas un problème de comportement. Gronder et la punition ne va pas aider un enfant à rester au sec.

    L'énurésie peut être héréditaire dans la famille. Si les deux parents faisaient pipi au lit, leur enfant est susceptible d'avoir le même problème. Si un seul parent a une histoire d'énurésie, l'enfant a environ une chance sur deux d'avoir le même problème. Certains enfants mouillent leur lit, même si aucun des deux parents ne l'a jamais fait.

    L'énurésie peut être causée par une infection ou une maladie nerveuse. Les enfants atteints de maladie nerveuse se mouille souvent pendant la journée.


    Un enfant qui a été au sec pendant plusieurs mois, voire des années peuventà nouveau mouiller son lit. La cause pourrait être le stress émotionnel, comme la perte d'un être cher, les problèmes à l'école, un nouveau petit frère.

    Comment puis-je aider mon enfant à rester au sec?

    La réponse est rarement facile. Essayez d'éviter des boissons avant le coucher.

    Évitez les boissons contenant de la caféine, comme les colas ou le thé. Ces boissons accélérent la production d'urine. Donnez à votre enfant un verre d'eau en dinant.

    Expliquer que ce sera le dernier verre avant d'aller au lit.

    Assurez-vous que votre enfant utilise la salle de bain juste avant le coucher. Beaucoup d'enfants feront encore pipi au lit, mais ces mesures sont un bon début.

    Votre enfant peut se sentir mal du fait d'avoir mouillé leur lit.

    Laissez votre enfant, il sait qu'il n'est pas à blâmer. Faites-lui aider à prendre les draps mouillés et à les mettre dans la machine, mais que ce ne soit pas une punition.

    Soyez solidaire.

    Félicitez votre enfant pour les nuits sèches

    Soyez patient. La plupart des enfants sortent de l'énurésie. Certains enfants prennent juste un peu plus de temps que d'autres.

    Aussi sur le net:

    9/21/2011

    10 règles simples pour améliorer votre vie

    La psychologie

     
    Pensez-vous que la psychologie est seulement pour les étudiants, les universitaires et les thérapeutes? Alors repensez-y. Parce que la psychologie est à la fois une application et un sujet théorique, il peut être utilisé dans un certain nombre de façons. Alors que les études de recherche ne sont pas un matériel convaiquant pour la personne moyenne, les résultats de ces expériences et les études peuvent avoir des applications importantes dans la vie quotidienne. Les 10 éléments suivant son quelques unes des meilleures applications de la psychologie dans la vie quotidienne.

     

     
    1. Se motiver

     
    Se motiver

     

     
    Que votre objectif soit d'arrêter de fumer, perdre du poids ou apprendre une nouvelle langue, quelques leçons de psychologie offrent des conseils pour vous motiver. Afin d'augmenter votre niveau de motivation à l'approche d'une épreuve, utiliser certains des conseils suivants issus de la recherche en psychologie cognitive et éducative: • Introduire de nouveaux éléments ou d'un roman de garder votre intérêt élevés.
     

     
    • Varier la séquence pour aider conjurer l'ennui.

     
    • Apprendre de nouvelles choses qui s'appuient sur vos connaissances actuelles.

     
    • Définir des objectifs clairs qui sont directement liés à la tâche.

     
    • Récompensez-vous pour un travail bien fait.

     

     

     
    2. Améliorer vos compétences en leadership

     
    Leadership

     

     
    Ce n'est pas grave si vous êtes un gestionnaire de bureau ou d'un bénévole dans un groupe de jeunes locaux, ayant un bon leadership sera probablement indispensable à un certain moment dans votre vie. Pas tout le monde est un leader né, mais quelques conseils simples tirés de la recherche psychologique peut aider à améliorer vos compétences de votre leadership. Une des études les plus célèbres sur ce thème a porté sur trois styles de leadership. Sur la base des conclusions de cette étude et les recherches ultérieures, la pratique certains des éléments suivants lorsque vous êtes dans une position de leadership: l'orientation

     
    • Offrir clair, mais de permettre aux membres du groupe à exprimer leurs opinions.

     
    • Parlez des solutions possibles à probelms avec les membres du groupe.

     
    • Se concentrer sur des idées stimulantes et être prêt à récompenser la créativité.

     

     

     

     
    3. Devenir un meilleur communicateur

     
    Mieux communiquer

     

     
    La communication implique beaucoup plus que la façon dont vous parler ou écrire. La recherche suggère que les signaux non verbaux constituent une partie considérable de nos communications interpersonnelles. Afin de communiquer efficacement votre message, vous devez apprendre à vous exprimer non verbalement et à lire les signes non verbaux de ceux autour de vous. Quelques stratégies clés comprennent les suivantes:

     
    • Utilisez un bon contact visuel.

     
    • Commencez à remarquer des signaux non verbaux dans les autres.

     
    Apprenez à utiliser votre ton de voix pour renforcer votre message.

     

     
    4. Apprenez à mieux comprendre les autres

     

     
    Tout comme la communication non verbale, votre capacité à comprendre vos émotions et les émotions de ceux qui vous entourent joue un rôle important dans vos relations et la vie professionnelle. Le terme d'intelligence émotionnelle se réfère à votre capacité à comprendre les émotions de votre ainsi que celles d'autres personnes. Votre quotient d'intelligence émotionnelle est une mesure de cette capacité. Selon le psychologue Daniel Goleman, votre EQ peut effectivement être plus important que votre QI (1995).

     
    Que pouvez-vous faire pour devenir plus intelligents émotionnellement? Songez à certaines des stratégies suivantes: • évaluer attentivement vos propres réactions émotionnelles.

     
    • Enregistrer votre expérience et vos émotions dans un journal.

     
    • Essayez de voir des situations dans la perspective d'une autre personne.

     

     
    5. Prendre des décisions plus précises

     
    Prendre des décisions

     

     

     
    La recherche en psychologie cognitive a fourni une mine de renseignements sur la prise de décision. En appliquant ces stratégies à votre propre vie, vous pouvez apprendre à faire des choix plus judicieux. La prochaine fois que vous avez besoin pour rendre une décision importante, essayez d'utiliser certaines des techniques suivantes:

     
    • Essayez d'utiliser les «six chapeaux penser« l'approche en regardant la situation à partir de multiples points de vue, y compris rationnel, émotionnel, intuitif, créateur, positif et des perspectives négatives.

     
    • Considérer les coûts et les avantages potentiels d'une décision.

     
    • Employer une technique d'analyse de grille qui donne un score pour la manière dont une décision particulière saura satisfaire les exigences spécifiques que vous pourriez avoir.

     

     
    6. Améliorez votre mémoire

     
    Faire travailler sa mémoire

     

     
    Avez-vous déjà demandé pourquoi vous pouvez vous souvenir des détails précis des événements de l'enfance encore oublier le nom du nouveau client que vous avez rencontré hier? La recherche sur la façon dont nous former de nouveaux souvenirs ainsi que comment et pourquoi nous oublions a conduit à un certain nombre de conclusions qui peuvent être appliquées directement dans votre vie quotidienne. Quelles sont quelques façons dont vous pouvez augmenter votre puissance de la mémoire?

     
    • Mettre l'accent sur l'information.

     
    • Répétez ce que vous avez appris.

     
    • Éliminez les distractions.

     

     
    7. Prendre de meilleures décisions financières

     
    Prix ​​Nobel de psychologues Daniel Kahneman et Amos Tversky a mené une série d'études qui a examiné comment les gens gèrent l'incertitude et des risques lorsqu'ils prennent des décisions. Des recherches ultérieures dans cette région connue comme l'économie de comportement qui a donné quelques résultats clés que vous pouvez utiliser pour faire des choix plus judicieux de gestion de l'argent. Une étude (2004) ont constaté que les travailleurs pourraient plus que tripler leurs économies en utilisant certaines des stratégies suivantes: • Ne pas tergiverser! Commencer à investir dans des économies dès maintenant.

     
    • S'engager à l'avance de consacrer des portions de vos revenus futurs à votre épargne-retraite.

     
    • Essayez d'être conscient des préjugés personnels qui peuvent conduire à des choix pauvre argent.

     

     
    8. Obtenir de meilleures notes

     
    La prochaine fois que vous êtes tenté de se plaindre de pop quiz, mi-session ou d'examens finaux, considérer cette recherche a démontré que la prise des tests contribue effectivement à mieux vous souvenir de ce que vous avez appris, même si elle n'était pas couverte sur le test (Chan et al., 2006).
    Une autre étude a montré que la prise répétée de test peut être une aide meilleure mémoire que l'étude (Roediger & Karpicke, 2006). Les étudiants qui ont été testées à plusieurs reprises ont été capables de se rappeler 61 pour cent du matériel, tandis que ceux du groupe d'étude a rappelé que 40 pour cent. Comment pouvez-vous appliquer ces résultats à votre propre vie? Lorsque vous essayez d'apprendre de nouvelles informations, d'auto-test fréquemment afin de ciment que vous avez appris dans votre mémoire.

     
    9. Devenir plus productifs

     
    Productivité

     

     
    Parfois, il semble que il ya des milliers de livres, blogs et articles de magazines nous disent comment faire plus en un jour, mais combien de cet avis est fondé sur des recherches réelles? Par exemple, pensez au nombre de fois avez-vous entendu dire que le multitâche peut vous aider à devenir plus productifs. En réalité, la recherche a constaté que tente d'effectuer plusieurs tâches en même temps, porte gravement atteinte à la vitesse, la précision et la productivité. Alors quelles sont les leçons de la psychologie vous pouvez utiliser pour augmenter votre productivité? Songez à certaines des options suivantes:

     
    • Évitez multitâche lorsque vous travaillez sur des tâches complexes ou dangereuses.

     
    • Se concentrer sur la tâche à accomplir.

     
    • Éliminez les distractions.

     

     
    10. Être en meilleure santé

     
    Faire du sport

     

     

     
    La psychologie peut aussi être un outil utile pour améliorer votre santé globale. De manière à encourager l'exercice et une meilleure nutrition à de nouveaux traitements pour la dépression, le domaine de la psychologie de la santé offre une multitude de stratégies bénéfiques qui peuvent vous aider à être en meilleure santé et plus heureux. Quelques exemples que vous pouvez appliquer directement sur votre propre vie:

     
    • Des études ont montré que la lumière du soleil et de lumière artificielle peut réduire les symptômes du trouble affectif saisonnier.

     
    • La recherche a démontré que l'exercice peut être un traitement efficace pour la dépression ainsi que d'autres troubles mentaux.

     
    • Des études ont révélé que d'aider les gens à comprendre les risques de comportements malsains peuvent conduire

     
    Aussi sur le net:

    Dynamic Link