Chk

3/31/2012

Foire aux questions sur votre diagnostic herpès génital

Vous pouvez poser ces questions communes lorsque vous avez appris que vous avez l'herpès génital. Trouver des réponses ci-dessous.

Si je continue à avoir des relations sexuelles, je infecter mon partenaire avec l'herpès génital?

Il est certainement possible. Vous pouvez réduire le risque pour votre partenaire en ayant des rapports sexuels seulement lorsque vous n'avez aucun symptôme. Cependant, le virus peut encore être contagieuse sans présenter de symptômes visibles tels que les plaies ou une éruption sur la peau. C'est pourquoi vous devriez toujours utiliser un condom en latex. Un préservatif ne pas éliminer complètement le risque, car il peut ne pas couvrir une zone affectée, mais elle offre une certaine protection.



Prendre les médicaments antiviraux aciclovir (Zovirax), Valtrex et Famvir peut aggraver les symptômes apparaissent moins souvent et de les rendre moins sévère. Il existe certaines preuves que ces médicaments peuvent aussi protéger contre la transmission.

Y at-il moyen de se débarrasser de l'herpès génital?

Il n'existe aucun remède pour l'herpès génital. Sauf scientifiques en trouver un dans l'avenir, vous aurez toujours le virus. Mais la prise de médicaments antiviraux peuvent aider à gérer votre état de santé. Demandez à votre médecin sur les options de traitement.
Quelle est la gravité herpès génital?

L'herpès génital peut être douloureux, gênant, et bouleversant, mais il n'est pas considéré comme une condition potentiellement mortelle. Même ainsi, il peut augmenter votre risque de contracter le VIH, le virus qui cause le sida, parce que les plaies sont des taches de choix pour le VIH d'entrer dans votre corps. Qui plus est, étant infectés par le VIH et le virus de l'herpès peut faire les deux maladies pire.
Une femme enceinte peut transmettre l'herpès génital à son bébé, il est donc particulièrement grave pendant la grossesse. Si vous êtes infecté près de la fin de la grossesse, le risque est le plus élevé. Au moins 30% et jusqu'à 50% des nouveaux cas d'infection des femmes enceintes transmettre le virus à leurs bébés. Pour les mamans qui ont été infectés bien avant l'accouchement, le risque est beaucoup plus faible. Moins de 1% des bébés nés de mères avec une ancienne infection à l'herpès génital attraper le virus. En outre, les médecins en général effectuera une césarienne si une femme est d'avoir un foyer au moment de la livraison.

Vous avez peut être entendu dire que l'herpès génital provoque le cancer du col de l'utérus. Ce n'est pas exactement vrai. Il peut être un facteur, mais ce n'est pas la cause principale.

Combien de fois vais-je avoir des symptômes de l'herpès génital?

Cela dépend du type de virus de l'herpès que vous avez. Après avoir été infecté, les personnes atteintes de l'herpès simplex virus 1 (HSV-1) ont tendance à avoir beaucoup moins de foyers et moins sévères que celles infectées par le virus herpès simplex-2 (HSV-2). Les deux types peuvent causer l'herpès génital. Beaucoup de gens n'ont jamais de symptômes et ne savent même pas qu'ils sont infectés.

Dans ceux qui ne présentent des symptômes, combien de fois ils apparaissent et combien de temps ils vont varie grandement dernière d'une personne à personne. Le stress, la maladie, les menstruations, et diverses autres choses peuvent déclencher une poussée.


Que dois-je dire à mon partenaire que j'ai l'herpès génital?

Vous devez informer tout partenaire sexuel que vous avez l'herpès génital. Il est important d'apprendre tout ce que vous pouvez l'herpès génital et sur ​​les actions que les informations. Ensuite, vous et votre partenaire pouvez prendre une décision éclairée sur le sexe. Envoyer à un partenaire qui, il ya toujours une chance de contracter le virus de vous, mais qu'il existe des moyens pour réduire le risque, comme l'utilisation des condoms en latex et éviter les rapports sexuels quand vous avez des symptômes.

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez communiquer ouvertement. Votre partenaire peut vous avoir infecté, et il ou elle devrait savoir. Il peut également aider votre relation sur le long terme. Votre partenaire est susceptible d'apprécier votre honnêteté.

Lorsque la rupture les nouvelles, expliquer comment l'herpès génital est commune: Environ un adulte sur cinq aux États-Unis sont infectés. Vous pouvez dire que c'est comme avoir des boutons de fièvre sur la bouche (dont 50% à 80% de tous les adultes aux États-Unis ont), à l'exception du virus a infecté des vos parties génitales. Il sera également utile si vous êtes calme quand on parle à votre partenaire et l'approche de la discussion avec une attitude positive: «Je pense que nous pouvons nous en sortir, afin que nous allons tous les deux être heureux," non, "Ce sera probablement nous déchirer , mais .... "

Si vous étiez une intimité sexuelle avec votre partenaire avant d'avoir été diagnostiqué, il ou elle doit être testé pour le virus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link