Chk

3/31/2012

La perte de cheveux

La perte de cheveux

 

Pourquoi la perte de cheveux devrait être prise au sérieux


Par Debra Jaliman.

La perte de cheveux peut affecter les hommes et femmes, et il est tout aussi pénible pour les hommes comme pour les femmes. Oui, plus d'hommes en souffrent, mais un nombre surprenant de femmes le font aussi. Chez les hommes, la calvitie masculine est le plus souvent génétique. Chez les femmes, les causes peuvent être beaucoup plus compliqué.


Quand un patient vient dans déprimée par son amincissement des cheveux, la première chose qu'un bon dermatologue ne fait que prendre une histoire complète. Les médicaments sont parfois le coupable: la perte de cheveux est un effet secondaire bien connu de certains anti-dépresseurs, les médicaments anti-cholestérol, et les antihypertenseurs. Les patients sont toujours surpris quand je également commander une batterie de tests, mais la perte de cheveux est souvent un signe d'une maladie grave sous-jacente, comme le lupus, l'hypothyroïdie, l'anémie ferriprive, ou syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Rien que cette semaine j'ai diagnostiqué une femme présentant une anémie ferriprive après elle est venue se plaindre de cheveux en permanence son colmatage drain de la douche.

«Docteur, je perds mes cheveux à cause du stress», les patients continuent de me dire. Et le stress peut en effet provoquer la perte de cheveux. Donc, peut d'une maladie subite, la chirurgie, ou de donner naissance, parce que tous ces stress du corps et de perturber le cycle de la croissance des cheveux. Une mauvaise alimentation est une autre cause; celui que je vois souvent dans les modèles et actrices. Ils alimentation si vigoureusement pour maintenir leurs chiffres qu'ils ne prennent pas assez de protéine, et quand cela arrive, le poil est le premier à y aller. Amincissement des cheveux est aussi, malheureusement, une plainte commune de la ménopause. L'hormonothérapie substitutive peut inverser la tendance, mais comporte ses propres risques.

Conditions du cuir chevelu - les infections fongiques et la dermatite séborrhéique, par exemple - peut aussi être un facteur. Si vous avez la perte de cheveux accompagnée de démangeaisons persistantes, écaillage, ou formation de croûtes, votre médecin peut opter pour un cuir chevelu biopsie.

Et enfin il ya la pelade, une maladie auto-immune où l'organisme s'attaque à lui-même littéralement. Je ne peux pas insister assez sur ce: si vous avez soudainement développer des plaques d'alopécie, courir, ne pas marcher, à un dermatologue. Le plus tôt vous obtenez des injections de stéroïdes pour arrêter le processus destructif auto-immune, meilleures sont vos chances d'être en mesure de pousser vos cheveux en arrière.

Homme ou femme, si vous avez la perte de cheveux, prenez à coeur: vous avez la chance de vivre dans cette journée et l'âge, où un nombre croissant d'options est disponible:

- Minoxidil, l'ingrédient actif dans Rogaine, fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé régulièrement. Curieusement, même si elle est principalement commercialisée sur les hommes, il est encore plus efficace chez les femmes. L'inconvénient est qu'il ne laisse collant les cheveux. Certaines personnes trouvent également que les solutions minoxidil faire leur démangeaison du cuir chevelu et de brûler, je vous recommande ils essaient de la mousse ou des solutions non parfumés.

- Propecia (finastéride), une pilule que la FDA a seulement approuvé pour les hommes. La plupart des hommes qui l'utilisent connaissent une croissance significative de cheveux. Le plus tôt vous commencez ces pilules le mieux, car ils empêchent la perte de cheveux. Les effets secondaires qui ont été signalés, tels que la dépression et de dysfonction sexuelle, sont très rares et observés chez moins d'un pour cent des patients. Ils sont réversibles lorsque vous arrêtez de prendre le médicament.

- Latisse (bimatoprost), le même produit que les résultats de manière éblouissante longs et épais cils, est maintenant dans les essais cliniques pour voir si cela fonctionne aussi pour la repousse des cheveux. Un inconvénient potentiel: le coût. Latisse est un produit cher, même lorsqu'il est utilisé en très petites quantités sur les cils.

- Laser peignes, approuvé par la FDA. De ce que j'ai vu, l'utilisation cohérente peut se traduire par des cheveux plus épais, mais je suis moins convaincu qu'ils peuvent réellement la repousse des cheveux dans les zones chauves.

- Les greffes de cheveux est un domaine où les progrès étonnants ont été réalisés. Il ya quelques années, les greffes de cheveux ne sont pas seulement coûteux, mais a donné des résultats assez artificielle prospectifs. De nouvelles techniques ont fait des greffes de cheveux non seulement facile, mais si naturel prospectifs que même votre coiffeur ne le saurons jamais. Ils sont encore chers, mais la plupart des gens sont ravis de ce qu'ils obtiennent.

La perte de cheveux devrait toujours être étudiés pour voir s'il ya une cause sous-jacente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link