Chk

3/31/2012

Le chocolat: Bienfaits croissant pour la santé

chocolat


Des quantités modérées Peut Aide de santé cardiovasculaire et plus, les chercheurs Trouver

Par Kathleen Doheny
Commenté par Brunilda Nazario.

29 mars 2012 (San Diego)

 Le chocolat est de plus en plus verser sa réputation comme une friandise sucrée seulement. Plus de recherche est découverte avantages pour la santé lorsque la substance sombre est à consommer avec modération.

Lors de la réunion annuelle de l'American Chemical Society ici, un symposium de trois heures a été consacrée à la science de cacao et de la technologie. Chercheurs de cacao du monde entier se sont réunis pour partager leurs dernières découvertes, en passant des barres de chocolat autour du public comme ils ont parlé de la science.



Voici une mise à jour sur les questions les amateurs de chocolat peuvent avoir.


L'histoire du chocolat sucré


Que peut faire pour le chocolat santé de votre cœur?


Alors que certains avantages cœur de chocolat sont solides, d'autres sont encore en débat, dit Eric Ding, PhD, professeur de médecine et épidémiologiste en nutrition à la Harvard Medical School. Lors du symposium, il a discuté de son examen de 24 études publiées sur le chocolat.

Les études ont inclus plus de 1100 personnes. Les chercheurs ont examiné la façon dont leurs habitudes alimentaires au chocolat affecté leurs facteurs de risque cardiovasculaire comme l'hypertension artérielle.

"Le antihypertenseur effet est bien connu," dit-il. Son équipe a constaté que, en moyenne, la pression artérielle systolique a diminué légèrement, moins de deux points en moyenne, chez les consommateurs de chocolat. La pression artérielle systolique est le chiffre du haut d'une mesure de la pression artérielle, et chez les personnes âgées de 50, cela peut être un facteur de risque de maladie cardiaque que la partie inférieure, ou diastolique, la mesure.

Il ya aussi des preuves solides que le chocolat peut augmenter le HDL ou «bon» cholestérol, Ding et ses collègues ont constaté. En général, plus votre taux de LDL et de HDL le plus élevé de votre, meilleures sont vos chances de prévenir les maladies cardiaques et autres maladies chroniques.

Avec le chocolat, résistance à l'insuline améliorée, un avantage si vous souffrez de diabète ou si vous voulez l'éviter, dit Ding.

La circulation du sang a également amélioré avec un peu de chocolat, un autre avantage, dit-il.

"Au total, les résultats suggèrent des avantages importants contre les maladies cardiovasculaires,"

Le rapport est publié dans The Journal of Nutrition.


Que peut faire le chocolat ?


D'autres études sur les bienfaits pour la santé de chocolat sont dans les phases antérieures et sont provisoires.


Le chocolat peut aider ceux qui ont le diabète de type 2 minimiser les effets néfastes de niveaux élevés de sucre dans le sang après avoir mangé, dit Stephen L. Atkin, chercheur à l'École Hull York Medical au Royaume-Uni a donné 10 patients avec des quantités diabète de type 2 petits chocolat une heure avant, il leur donna le glucose pour simuler un repas.

Il a constaté des améliorations dans leur fonctionnement des vaisseaux sanguins, ce qui pourrait aider à réduire le risque de maladie cardiaque.

Le chocolat peut aider les patients atteints d'insuffisance cardiaque congestive, dit Francisco Villarreal, PhD, professeur à l'Université de Californie, San Diego, qui a également pris la parole lors du symposium. Dans l'insuffisance cardiaque congestive, le cœur ne pompe pas assez de sang pour répondre aux besoins de l'organisme.

Dans une petite étude avec cinq patients, il leur a donné environ 100 milligrammes d'un flavonol appelé épicatéchine, trouvé dans le chocolat, tous les jours pendant trois mois.

Il a mesuré une substance appelée oxyde nitrique, qui réglemente la contractilité des vaisseaux sanguins et affecte la pression sanguine. Il a trouvé "une augmentation très significative" des niveaux d'oxyde nitrique.

L'étude a été financée par le National Institutes of Health et The Hershey Company. Villarreal est co-fondateur d'une société de développement de l'épicatéchine en tant que traitement.

D'autres recherches, qui n'a pas encore progressé au peuple, se penche sur le potentiel de chocolat pour traiter la migraine ainsi que inhiber le cancer du côlon.
Tout cela est la recherche susceptible d'être un feu de paille, une mode qui disparaît?

Les scientifiques de cacao ne le pense pas. Ils ont formé la Société internationale de chocolat et de cacao en médecine. Il a prévu sa première réunion internationale pour 2012.

Quelle est la'' magie'' ingrédient du chocolat?


Un flavonol appelé épicatéchine, un antioxydant, se présente dans la recherche de chocolat bien.

"Les bons de souscription épicatéchine flavonol une étude plus approfondie,'' dit Villarreal. Il semble avoir un effet sur la centrale de la cellule, connu sous le nom de la mitochondrie." De nombreuses maladies, y compris la maladie d'Alzheimer, semblent avoir une composante mitochondriale », dit-il.

Il soupçonne les propriétés antioxydantes ne sont pas toute la raison d'épicatéchine présente des avantages.

   Rappel des faits: Quelle quantité de chocolat est suffisante?


Les doses utilisées dans les études sont un peu partout. Cependant, les scientifiques impliqués dans la recherche de cacao semblent aimer les mots «avec modération». À ce stade, il n'ya pas de portion établie du chocolat pour la santé cardiaque. Une taille de la portion modérée de chocolat est d'environ 1 once.

Dans ses études, Villarreal a constaté que la moitié d'un carré est l'endroit'' douce "pour de bons effets.

Le chocolat noir est le plus souvent étudié et constaté que les effets sanitaires


Une portion par jour serait considéré comme modéré, dit René D. Massengale, PhD, un chimiste alimentaire à Bloomington, Indiana, et un porte-parole de l'Institut pour la Food Technologists. Elle passe en revue les conclusions, mais n'a pas été impliqué dans la recherche. Elle a consulté dans le passé pour Hershey.

La perspective est cruciale, dit-elle. «Manger beaucoup de chocolat parce que vous pensez que vous allez obtenir le bénéfice de la santé, mais ayant un régime de 3.000 calories, ne va pas vous faire du bien," .

Manger du chocolat ne sera certainement pas baisser votre indice de masse corporelle (IMC), Ding. Il conteste la conclusion d'une lettre de recherche publiée cette semaine dans les Archives of Internal Medicine, constatant que les mangeurs de chocolat régulières ont un IMC inférieur.

Son examen de 24 études rigoureuses, dit-il, ne trouve aucun effet. "Les flavonoïdes du cacao absolument ne donnent pas de l'IMC ou le changement de poids,» dit-il.

Et ces tablettes de chocolat qui ont été adoptées lors de la réunion autour?

En standard, les amateurs de chocolat, ils devront être décrit comme Teeny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link