Chk

3/31/2012

Les crèmes pour la peau

crème pour la peau
Par Debra Jaliman, MD

Règles de couverture de la peau



"Peau Bonne est dans les détails." C'est ce que je dis toujours à mes patients avant que je commence à poser au sujet de leur routine de soins de la peau. Comment vous nettoyez votre visage, appliquez une crème hydratante quand vous, le genre de protection solaire que vous utilisez sont tous des facteurs qui ont un impact de votre apparence et souvent votre santé.

Prenez nettoyage de la peau, par exemple. Dans mes règles de nouveaux livres de la peau, les secrets commerciaux: à partir d'un Haut dermatologue de New York (presse Saint-Martin), qui sort cette semaine, je vais sur la bonne façon de nettoyer votre visage. Astuce: quel que soit le nettoyant utilisé, vos doigts ne suffisent pas. Dans mon livre, je recommande d'utiliser des carrés de coton jetables pour frotter doucement, ne pas affouillement, le nettoyant dans la peau avant de rincer à l'eau tiède. Portez une attention particulière aux zones autour des narines et des lèvres, où la saleté et le maquillage ont tendance à s'accumuler. Si vous avez toujours utilisé vos doigts, essayez d'utiliser du coton tours la prochaine fois et laissez-moi savoir le résultat. Et oui, vous pouvez utiliser un gant de toilette pour obtenir le même effet exfoliant. Le problème est, la propreté est tout quand il s'agit de soins de la peau, et qui s'applique à gants de toilette et les serviettes. Vous seriez obligé d'utiliser une débarbouillette propre chaque fois, ce qui n'est pas pratique pour la plupart des gens. Tours de coton jetables sont beaucoup plus faciles.

Si vous voulez vraiment voir une différence, investir dans une machine nettoyage de la peau. Dans mon livre, je recommande des marques spécifiques, mais ici, je vais juste dire ceci: il ya une raison pourquoi les dermatologues vendre la marque la plus chère des machines de nettoyage sonores dans leurs bureaux, et c'est parce que c'est le meilleur. Juste un couple de semaines qui l'utilisent et les patients peuvent vraiment voir une différence. Parce qu'il exfolie la peau de manière efficace, la peau est mieux et hydratants et sérums pénétrer plus profondément. Mais il ne coûtera plus d'une centaine de dollars, ce qui n'est pas tout le monde peut se permettre. Ne désespérez pas, parce que les machines de nettoyage de la peau vendus dans la plupart des pharmacies aussi faire un travail efficace. Vous ne pouvez pas voir les résultats exceptionnels que vous obtiendriez avec la version chère, mais vous allez certainement voir une amélioration.

Faites attention à votre nettoyant. Oubliez l'achat de produits de nettoyage coûteux, parce qu'ils sont juste un gaspillage d'argent. Accédez à votre pharmacie pour vos nettoyants, pas le magasin. Il ya une telle gamme de bonne, nettoyant bon marché sur les tablettes des pharmacies que tout le monde peut en trouver un pour leur type de peau. Je n'aime pas nettoyants bar parce qu'ils ont tendance à être très sèche, ou fortement parfumées nettoyants liquides, car ils augmentent les chances d'une réaction allergique. En général, quand il s'agit de produits de nettoyage, doux, c'est mieux. Les gens ayant une peau grasse peut utiliser de produits nettoyants exfoliants ou, si leur peau grasse est sensible, l'un avec l'acide salicylique. La plupart de cet acide salicylique va être lavé dans l'évier, mais il a été mon expérience qu'il aide à éliminer l'huile en surface.

Bon nettoyage de base peut améliorer la peau et lui donner une lueur.

Debra Jaliman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link