Chk

3/30/2012

Les symptômes communs de l'herpès génital

Symptômes

L'herpès génital est l'une des maladies les plus courantes sexuellement transmissibles dans les Etats-Unis

Le virus de l'herpès simplex (HSV) provoque l'herpès génital. L'herpès génital est plus causée par une infection de type virus de l'herpès simplex 2 (HSV-2).
L'herpès est le virus le plus commun sexuellement transmissibles aux États-Unis Plus de 45 millions de personnes aux États-Unis - un sur cinq adultes et les adolescents - sont porteurs du virus. Il est très contagieuse et incurable, mais avec un traitement d'éducation et médicale, vous pouvez réduire ou prévenir les épidémies et la transmission à votre partenaire sexuel. L'herpès génital peut causer des infections graves ou mortelles chez les nouveaux nés, si la mère est excrétion du virus au moment de la livraison. Le virus rend également plus facile pour une personne de transmettre ...


Herpes simplex virus type 1 (HSV-1) est le plus souvent la cause de l'herpès labial ou boutons de fièvre. Mais il peut aussi être une cause de l'herpès génital.

La plupart des personnes atteintes d'herpès génital ne savent pas qu'elles en sont atteintes. C'est parce que dans la plupart des gens il produit des symptômes ou pas très doux.

Qu'arrive-t-en une infection par le VIH?

Virus de l'herpès génital se transmet d'une personne à une autre par contact sexuel. Cela se produit même si la personne avec le virus ne présentent pas de symptômes ou de signes d'infection.
Une fois que le virus pénètre par la peau, il se déplace le long les voies nerveuses. Il peut entrer en dormance (inactive) dans les nerfs et y rester indéfiniment.

De temps en temps, le virus peut devenir actif. Lorsque cela se produit, le virus se déplace en arrière le long du chemin du nerf à la surface de la peau, où le virus est répandu supplémentaires.
À ce stade, le virus peut causer une épidémie de symptômes. Ou il peut passer inaperçu.
Dans les deux cas, le virus actif se transmet facilement d'un partenaire à un autre par contact sexuel. Même le port du préservatif ou d'un barrage ne peut pas protéger le partenaire non infecté. Le virus peut être présent sur la peau qui reste à découvert.

Le nombre de récidives ou de poussées qu'une personne peut avoir peuvent varier.

Quels sont les symptômes de l'herpès génital?

Même si vous pouvez toujours transmettre l'infection, vous pouvez ne jamais remarquer les symptômes d'une infection à HSV. D'autre part, vous remarquerez peut-être des symptômes en quelques jours à quelques semaines après le contact initial. Ou vous pourriez ne pas avoir une flambée initiale des symptômes que des mois voire des années après l'infection.

Lorsque les symptômes surviennent peu de temps après qu'une personne est infectée, ils ont tendance à être sévère. Ils peuvent commencer que de petites cloques qui finissent par éclater et de produire des premières, des plaies douloureuses que la tavelure et à guérir plus dans quelques semaines. Les ampoules et des plaies peuvent être accompagnés par des symptômes grippaux avec fièvre et des ganglions enflés.

N'importe lequel des symptômes suivants d'une infection génitale à HSV peut se produire dans un homme ou une femme:

  •    Fendillés, les zones premières, ou rouge autour de vos organes génitaux, sans douleur, des démangeaisons ou des picotements
  •     Démangeaisons ou picotements autour de vos organes génitaux ou de votre région anale
  •     Petites cloques qui se brisent ouvrir et causer des lésions douloureuses. Ceux-ci peuvent être sur ou autour de vos organes génitaux (pénis ou le vagin) ou sur les fesses, les cuisses, ou de la zone rectale. Plus rarement, des cloques peuvent se produire à l'intérieur de l'urètre - tube de l'urine passe à travers sur son chemin hors de votre corps.
  •     La douleur causée par l'urine en passant sur les plaies - ce qui est particulièrement un problème chez les femmes.
  •     Maux de tête
  •     Les maux de dos
  •     Symptômes pseudo-grippaux, y compris la fièvre, des ganglions enflés et la fatigue
L'herpès génital n'est pas la seule condition qui peut produire des ces symptômes. La seule façon de savoir si elles sont le résultat de HSV ou une autre condition doit être vérifiée par un fournisseur de soins de santé.

L'herpès génital est diagnostiqué avec un examen physique et généralement confirmé par un test écouvillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link