Chk

3/25/2012

L'herpès génital et le VIH

L'herpès génital

Avoir l'herpès génital peut augmenter le risque d'être infectées par le VIH, le virus qui cause le SIDA, et il peut causer de graves problèmes pour les personnes vivant avec le VIH.

Les gens qui ont des lésions d'herpès génital sont plus susceptibles d'être infectées par le VIH pendant les rapports sexuels. Lorsque vous développez une plaie, votre système immunitaire tente de le guérir, il ya donc de nombreuses cellules immunitaires concentrées à cet endroit. Ce sont les cellules que le VIH infecte. Si le VIH dans le sperme, les sécrétions vaginales ou du sang entre en contact avec un herpès endoloris, le risque d'infection est élevé.
Recommandations pour l'herpès génital

Re-entrer dans la scène de datation avec l'herpès génital

Maintenant que vous savez que vous avez l'herpès génital, vous êtes hors du jeu datant, non? Absolument pas. Il n'y a aucune raison de s'arrêter en quête d'amour et de plaisir. L'herpès génital ne porte pas atteinte à vos nombreuses qualités souhaitables, qui ont attiré les gens à vous dans le passé et continuera à faire de vous un grand coup de filet. Et il est important de comprendre que HSV est très fréquente, touchant environ 20% de la population adulte des États-Unis.

L'effet cumulatif de l'herpès génital et le VIH

VIH et le virus d'herpès génital sont un duo troublant. On peut aggraver les effets de l'autre. La recherche montre que lorsque le virus de l'herpès est actif, il peut causer le VIH à faire plus de copies de lui-même (le processus appelé réplication) que ce ne serait autrement. Le VIH se reproduit plus, plus de combattre les infections les cellules du corps détruit, pour aboutir finalement au SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise).

Les personnes infectées par le VIH et le virus de l'herpès peut avoir de plus longue durée, plus fréquents, et plus graves flambées de symptômes de l'herpès, car un affaiblissement du système immunitaire ne peut pas garder le virus de l'herpès sous contrôle ainsi que d'un système immunitaire sain possible.
L'herpès génital et les traitements contre le VIH

Il est plus difficile de traiter l'herpès génital si vous aussi vous avez le VIH. Des doses plus élevées de médicaments antiviraux sont souvent nécessaires pour traiter l'herpès chez les personnes vivant avec le VIH. En outre, de nombreuses personnes vivant avec le VIH ont des souches du virus de l'herpès qui sont résistants au traitement par les médicaments antiviraux classiques.

Si vous prenez des médicaments antiviraux pour l'herpès génital et le traitement ne fonctionne pas, votre médecin peut tester le virus que vous avez pour la résistance. Si le virus est résistant, il existe d'autres alternatives de traitement possibles, y compris le foscarnet médicaments et Vistide. Ces médicaments peuvent être administrés par voie IV, ou un gel Vistide peut être appliquée à des lésions de l'herpès.

Si vous avez le VIH, demandez à votre médecin si vous devriez être testé pour l'herpès génital. Si vous savez déjà que vous avez l'herpès et le VIH, de discuter des options thérapeutiques avec votre médecin.

Commenté par Debbie Bridges, MD le 26 Mars, 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link