Chk

3/31/2012

B2 Nouveau traitement de la kératose actinique





crème pour la peau


Par Debra Jaliman, MD

Crème pour la peau


La kératose actinique est le précurseur le plus courant cancer de la peau. Ces lésions sont le plus souvent trouvé dans individus à peau claire, et ils peuvent apparaître n'importe où sur le corps ou du visage, même sur les cuirs chevelus chauves. Elles sont causées par l'exposition au soleil et les coups de soleil sévères, mais ils peuvent prendre des années à se manifester. Ils ressemblent à des plaques rouges et squameuses, et ils se sentent comme du papier sablé.



Beaucoup de gens le haussement d'épaules, pensant qu'il ya juste un léger problème esthétique, mais la kératose actinique doit être traitée rapidement, parce que les kesions peut se transformer en cellules cancéreuses squameuses de la peau à tout moment. Le traitement habituel est la cryochirurgie, qui utilise de l'azote liquide pour geler les lésions, qui a ensuite généralement la tavelure et de tomber dans une couple de jours. La plupart des cas nécessitent deux séances de cryothérapie, espacés de deux semaines d'intervalle. C'est une procédure indolore pour la plupart, même si elle peut brûler un peu.

Les traitements topiques avec des crèmes d'ordonnance que les patients s'appliquent à la maison sont une autre alternative et sont particulièrement utiles quand il ya plusieurs sites à traiter. L'un d'eux, le 5-FU (5-fluorouracile), est une crème de véhicule lourd qui est en fait considérée comme une chimiothérapie topique. C'est efficace, mais elle doit être appliquée pendant plusieurs semaines. Un effet secondaire fréquent est une peau rouge et enflée, et de nombreuses personnes rapportent une sensation de brûlure. Aldara (imiquimod) est un modificateur de la réponse immunitaire qui stimule essentiellement le système immunitaire pour tuer les cellules précancéreuses. Il irrite la peau de moins de 5-FU, mais il prend aussi plusieurs semaines. Pour diminuer les chances de irriter la peau, certains médecins préfèrent une thérapie intermittente Aldara, où les patients de l'utiliser de deux semaines sur deux semaines de congé pour les trois cycles. Aldara est souvent utilisé en conjonction avec la cryothérapie pour couvrir toutes les bases et s'assurer que les lésions sont totalement éradiquée.

Tous ces travaux traitements, mais ils prennent du temps tellement de temps que les patients omettent souvent de les compléter. Maintenant un nouveau gel peut travailler beaucoup plus rapidement. Je suis fier de dire que les chercheurs de la Mount Sinai School of Medicine, où j'ai enseigné pendant plus de 25 ans, vient de publier une étude montrant que ingénol mebutate gel topique peut prendre seulement deux ou trois jours, par opposition à quelques semaines, à effacer ces lésions cutanées précancéreuses. La chose intéressante est que mebutate ingénol est dérivé d'un des mauvaises herbes trouve couramment en Europe et en Asie, où il est un remède populaire traditionnelle pour les lésions de la peau.

Ce nouveau gel topique a été approuvé par la FDA et est vendu comme Picato, un médicament uniquement sur ordonnance. Même si certaines personnes atteintes de lésions multiples peuvent avoir à l'utiliser pendant une semaine au lieu d'un couple de jours, il semble irriter la peau beaucoup moins que Aldara et 5-FU. Dans l'ensemble, c'est un développement passionnant en dermatologie.

 Un nouveau gel topique peut rendre beaucoup plus facile de traiter la kératose actinique, il ne faut pas remettre cette visite à votre dermatologue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link