Chk

3/30/2012

Questions à poser à votre médecin sur l'herpès génital

L'herpès génital soulève beaucoup de questions, si vous avez appris que vous avez, essayez de gérer les épidémies, ou ont un partenaire qui l'a. Pour vous aider à obtenir les réponses dont vous avez besoin, voici les questions les plus importantes que vous aurez envie de demander à votre médecin.
Si vous êtes nouvellement diagnostic d'herpès génital

  •     Quel type de virus de l'herpès dois-je?
  •     Devrais-je être testé pour d'autres maladies sexuellement transmissibles?
  •     Comment puis-je conserver mon partenaire soit infecté?
  •     Combien de temps devrait être testé mon partenaire?
  •     Combien de fois puis-je m'attendre à avoir des symptômes? Comment vont-ils affecter ma vie quotidienne?
  •     Devrais-je commencer à prendre des médicaments? Si ce n'est pas maintenant, quand dois-je envisager?
  •     Est-ce que l'herpès compliquer autres problèmes de santé que j'ai?
  •     Puis-je toujours l'intention d'avoir des enfants?
  •     Pouvez-vous recommander un groupe de soutien ou d'un conseiller pour m'aider à gérer mon diagnostic?


Si vous vivez avec l'herpès génital

  •     Aurais-je bénéficier de la prise de médicaments herpès suppression tous les jours, ou devrais-je prendre des médicaments seulement quand j'ai des poussées?
  •     Quel est le médicament serait le meilleur choix pour moi, et pourquoi?
  •     Quels sont les effets secondaires possibles?
  •     Que dois-je faire si mon médicament provoque des problèmes ou ne fonctionne pas bien?
  •     Y at-il autre chose que je peux utiliser pour soulager mes symptômes?
  •     Que peut déclencher des poussées? Puis-je apporter des modifications au mode de vie pour les aider à éviter?
  •     À quelle fréquence dois mon partenaire à long terme être testé? Combien de temps doit attendre un nouveau partenaire à subir un test?
  •     Que dois-je faire si je veux avoir des enfants?
  •     Devrais-je participer à un essai clinique pour un traitement expérimental?
  •     Pouvez-vous recommander un groupe de soutien ou d'un conseiller pour m'aider à travailler à travers cela?

Si votre partenaire a l'herpès génital

  •     Si j'ai été infecté, combien de temps cela prendrait-il pour le virus de se montrer dans les tests?
  •     Est-il possible d'avoir un «faux négatif» résultat du test? Comment puis-je être sûr que le résultat de mon test est précis?
  •     Devrais-je être testé pour d'autres maladies sexuellement transmissibles?
  •     Quelle est la probabilité suis-je pour être infecté par mon partenaire? Que pouvons-nous faire pour réduire le risque?
  •     Si je continue à avoir des rapports sexuels avec mon partenaire, combien de fois devrais-je être testé?
  •     Si je deviens infectés, ce que mon partenaire et moi devons changer notre routine sexuelle?
  •     Quels sont les symptômes dois-je regarder?
  •     Puis-je toujours l'intention d'avoir des enfants avec mon partenaire?
  •     Que puis-je faire pour aider mon partenaire de gérer l'état?
  •     Pouvez-vous recommander un groupe de soutien ou d'un conseiller pour m'aider à venir à bout avec ce?

Commenté par Debbie Bridges, MD le 26 Mars, 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link