Chk

3/30/2012

Tests pour diagnostiquer l'herpès génital

Des tests précis est important pour l'herpès génital. Se faire dire que vous êtes infecté lorsque vous n'êtes pas, ou dans l'autre sens, peut être terrible. Certaines personnes ont vécu des décennies sous la fausse impression qu'ils ont été infectés à cause d'un médecin n'a pas les tester pour le virus. Au lieu de cela, ils ont été diagnostiqués par leurs seuls symptômes. Il est facile de confondre symptômes de l'herpès génital pour autre chose.

Si vous avez des plaies sur les organes génitaux, un médecin peut prélever un échantillon d'une plaie et de regarder pour le virus de l'herpès simplex (HSV) en elle. Un test est appelé une culture de cellules. Les virus dans l'échantillon sont autorisés à se multiplier de sorte qu'ils sont faciles à trouver sous un microscope. Il existe d'autres tests, tels que la PCR, disponibles aussi bien.

Le test d'immunofluorescence directe est un autre genre. Une solution contenant des anticorps HSV et un colorant fluorescent est ajouté à l'échantillon. Les anticorps sont des protéines produites par le système immunitaire en réponse à une infection. Si le virus est présent dans l'échantillon, les anticorps se collent à elle et l'éclat lorsqu'on les examine sous un microscope spécial.
Malheureusement, un test d'anticorps (habituellement effectués sur des échantillons de sang) vérifie uniquement si vous avez été exposés ou jamais eu le virus de l'herpès. Il est utile, mais ne pas diagnostiquer une épidémie spécifique.

Des tests d'anticorps peuvent faire la différence entre les deux types de HSV. Il est important de savoir quel type vous avez. Si vous êtes infecté par le type 2 (HSV-2), vous pouvez avoir des flambées plus souvent que feriez si vous aviez de type 1 (HSV-1). Qui plus est, savoir quel type vous avez donne un indice quant à la façon dont vous avez été infecté. HSV-1 infecte habituellement les organes génitaux par le sexe oral, et le HSV-2 est généralement transmis lors de rapports sexuels vaginaux ou anaux. Pour de l'aide avec ces termes, voir le glossaire.

La culture cellulaire ou des tests PCR prises à partir de lésions actives peuvent donner un résultat faussement négatif si les plaies ont commencé la guérison. Un résultat positif d'un de ces tests est très précis, cependant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link