Chk

3/25/2013

Comprendre le cancer du côlon du - Diagnostic et Traitement



Donnez votre avis HNE le cancer colorectal Diagnostique?


Commencant A l'Age de 50 ans, Tout le Monde devrait faire non Dépistage du cancer colorectal Régulier (Dépistage Précoce, plus HNE Recommandée écoulement certains Groupes à haut risk). to be enforceable options Drogues illicites.

Le Dépistage de routine traditionnelle etait Pour Le Médecin à pratiquer des Nations Unies Toucher rectal Une Fois nominale une coulée et vous de recueillir Trois samples de selles versez testicules être Des versez Des traces de sang. En outré, Tous les Trois Cinq ans à, Vous recevez UNE sigmoïdoscopie et non lavement baryté à double contraste en écoulement regarder la Partie Inférieure de l'intestin. Si journey etait anormal, Alors Vous serait renvoyé Pour Une coloscopie. La coloscopie HNE UNE évaluation complète du côlon et du rectum du with UNE PORTÉE ous un long tube flexible semblable à la rectoscopie, MAIS, plus Longtemps.

Les biopsies des samples de ous tissus de Toutes les zones Suspectes prospectifs peuvent être de cours obtenus au coloscopie d'UNE versez analyser en laboratoire.

Maintenant, De nombreux Médecins préconisent dive Droit à La coloscopie Rechercher dans tous les 10 ans. Fréquence de la Fréquence La versez Obtenir UNE coloscopie n'est Pas Encore Établie, de Sorte Que les lignes directrices peuvent changeur. MAIS, voiture Il Faut environnement 10 Pour Un une coulée non polype à soi Développer en cancer, CE number HNE Un bon Endroit versez you can.

Une procédure de Dépistage non invasif appelee coloscopie virtuelle deviennent disponibles Pour. Il Supprimé le tube de remplacement et d'utiliser au spirale tomodensitométrie, Qui produit image tridimensionnelle du côlon UNE qu'il l'après une Été Vide et gonflé à l'Partiellement air. Toutefois, en raison des resultats DANS différents les études de Mesure l 'effectivité de la coloscopie virtuelle, il n'est actuellement Recommandé Pas de Prendre la place d'UNE coloscopie traditionnelle.

Les directrices lignes & Actuelles Américaines de Dépistage du cancer du cancer du côlon chez des patients non à osée Moyen commencer à l'âge de 50 et comprennent: l'analyse d'samples de selles des traces de sang annual, UNE sigmoïdoscopie souple Tous les 5 ans , des Nations Unies lavement barytés fr doubles contraste Rechercher dans tous les 5 ANS, ET UNE coloscopie Rechercher dans tous les 10 ans.

Les symptomes suspects OÜ anomalies Des seront alerteur Votre Médecin for éffectuer UNE coloscopie for Obtenir UNE biopsiques.

Si non le cancer biopsie confirment, le des Examens d'Imagerie Les Rayons X utilisant de la poitrine et la tomodensitométrie de l'abdomen, du bassin, et, Eventuellement, La poitrine EFFECTUEES sont déversent Savoir SI Le cancer s'est Propage un d'Autres des sites. by émissions les positons (TEP De) is study Une très sensée détecter les métastases d'écoulement du cancer du côlon. Habituellement, les CE de test Est ainsi Utile de Dans la détection des récidives au Québec lorsqu'elle HNE utilisée for the stadification de la maladie Initiale Précoce.

Des essais seront Sanguins also for Commande savoir comment le foie et Bien les rênes fonctionnent, safe place de déterminant si Vous êtes anémique, et de le rate Mesurer sanguin d'UNE substance appelee antigène carcinoembryonnaire (CEA), souvent DANS Trouvé, plus principles Québec la concentration DANS normaliens la présence d'un cancer colorectal de l'ONU, en Particulier si Elle s'est Etendue.



Quels sont les Traitements Pour Le cancer colorectal?


Le Traitement du cancer colorectal implique non seulement les thérapies Des SPECIFIQUES versez Guérir ous contrôleur la maladie, MAIS also Stratégies Des verser Répondre aux needs émotionnels et un physique d'ONU patient. Rétablir et MAINTENIR la Qualité de Vie est UNE question centrale d'écoulement les médecins, Comme iL soi obole écoulement Les Members de la Famille et Les amis also. BEAUCOUP De thérapies Contre le cancer peuvent être Des nations unies COMPLEMENTAIRES Précieux complément Quand Il Est poursuivi AVEC Dé traitemet normes médicales écoulement secouriste A faire Les Contraintes De Cancer et traitemet fils, plus tolérables. Toutefois , les Thérapies COMPLEMENTAIRES ne doivent Jamais remplacer les Soins standard.

 

Les principaux types de traitement pour le cancer colorectal sont la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie.


Selon le stade du cancer, ces traitements peuvent être combinés.

La chirurgie


La chirurgie est le traitement le plus efficace pour les tumeurs colorectales locales. De très petites tumeurs peuvent être enlevés par un coloscope, mais même avec de petites tumeurs, la suppression de la partie du côlon contenant la tumeur, la graisse environnante, et les ganglions lymphatiques avoisinants est souvent le meilleur traitement. La chirurgie peut être réalisée soit par laparoscopie ou par la méthode ouverte, qui utilise les grandes incisions.

Habituellement, le chirurgien peut reconnecter les sections saines du côlon et du rectum. Lorsque cela n'est pas possible, le chirurgien fait une ouverture - connu sous le nom d'une stomie - dans l'abdomen et redirige le côlon rompu à elle. Les déchets sont collectés dans un sac porté sur la stomie. Cette procédure, connue sous le nom d'une colostomie, n'est souvent que temporaire. Une fois que l'intestin a eu le temps de guérir, une seconde opération se reconnecte le côlon et le rectum. La nécessité d'une colostomie permanente est plus fréquente dans le cancer du rectum, car en conservant le rectum peut être difficile.

Dans la période immédiate après la chirurgie, le patient peut s'attendre à recevoir des analgésiques et autres médicaments pour soulager la diarrhée ou la constipation temporaire. Après la chirurgie, les patients sont encouragés à manger des aliments nutritifs, riches en calories et en protéines, afin de gagner en force et guérir correctement.

La radiothérapie


La radiothérapie est un traitement par rayons à haute énergie qui détruisent les cellules cancéreuses. Pour le cancer du rectum, la radiothérapie est généralement administrée après la chirurgie, avec la chimiothérapie (connue en tant que thérapie adjuvante), afin de détruire les cellules cancéreuses qui restent. En outre, il peut être utilisé conjointement avec la chimiothérapie avant la chirurgie (connue en tant que thérapie néoadjuvante) afin de rétrécir une grosse tumeur, ce qui rend la chirurgie plus facile. Dans le cancer du rectum avancé, le rayonnement peut être utilisé pour réduire les tumeurs qui provoquent des symptômes d'occlusion intestinale, hémorragie, ou de la douleur.

La radiothérapie peut être utilisé chez les personnes atteintes d'un cancer du côlon lorsque la tumeur a attachés à un autre organe dans l'abdomen, ou si une tumeur se trouve à proximité des marges du cancer qui a été supprimé.

Les médicaments chimiothérapeutiques


Les médicaments chimiothérapeutiques sont utilisés pour traiter divers stades du cancer colorectal. Ils comprennent le 5-flurouracil, Xeloda, Camptosar, et d'Eloxatine. Ces médicaments sont couramment utilisés en combinaison avec l'autre. La chimiothérapie peut également être administré directement dans le foie si le cancer du côlon métastasé a là-bas.

La FDA a approuvé trois médicaments pour le traitement du cancer du côlon qui travaillent d'une manière entièrement différente. Les médicaments, Erbitux, l'Avastin, et Vectibix sont une forme de thérapie contre le cancer appelée immunothérapie ou thérapie biologique. Ces médicaments agissent en bloquant l'approvisionnement en sang du cancer ou de bloquer une protéine fabriquée par le cancer afin d'améliorer sa croissance. Ils peuvent être utilisés pour traiter le cancer avancé de colorectal qui s'est étendu (métastasé) à d'autres parties du corps.

Une fois que le cancer soit du colon ou du rectum est en rémission, examens de suivi pour vérifier la récurrence sont essentiels indéfiniment. Mais des centaines de milliers de personnes vivent une vie normale confortables, même après chirurgie colorectale et une colostomie. Bien que l'ajustement à la vie après une colostomie exige du temps, le soutien et la compréhension, les personnes atteintes stomates ont découvert pour la plupart, ils peuvent manger, jouer, et de travailler comme ils le faisaient avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link