Chk

4/18/2012

Élever des enfants actifs Lorsque vous êtes inactif


Il n'est pas trop tard pour changer l'approche de votre famille au fitness.


Le déclenchement d'un enfant actif n'est pas facile pour tout parent à l'ère de la Xbox et Facebook. Si vous étiez un enfant qui détestait cours de gym et sont maintenant un adulte qui déteste la salle de gym, vous pouvez le trouver particulièrement difficile pour aider votre enfant à devenir plus actifs. Vous savez que c'est important pour sa santé et bien-être psychologique, mais vous n'avez pas l'impression que c'est quelque chose que vous pouvez faire.  


Enfants actifs

Vous pouvez le faire, cependant. Il ya plusieurs façons d'être physiquement actif au-delà de sports traditionnels ou des exercices de gymnastique. Vous n'avez pas à être un athlète de champion pour stimuler la motivation de votre enfant à exercer. Vous avez juste besoin d'être un peu créatif et prêt à essayer de déplacer à nouveau vous-même.


Même si vos enfants sont des adolescents, il n'est pas trop tard. «Il ya toujours une opportunité pour votre famille de repartir à neuf, à devenir plus actifs, et obtenir plus sain ainsi», explique la psychologue Susan Bartell, PsyD, un expert chez l'enfant et aux parents et l'auteur de Dr Susan Fit and Fun Plan d'action famille.

Ces conseils d'experts peut vous aider à conquérir les défis d'aider votre enfant se mettre en forme - et peut améliorer votre propre santé le long du chemin.

Devenir un parent plus actif: Par où commencer?


Voici une façon non-sueur pour commencer: Éteignez le téléviseur. Une étude réalisée en 2010 a révélé que les parents qui ont regardé deux ou plusieurs heures de télévision par jour étaient plus susceptibles d'avoir des enfants qui ont également regardé la télévision pendant des heures. D'autres études ont lié les enfants regarder la télévision 'pour les ayant un indice de masse corporelle (IMC) ou plus de poids par rapport à leur hauteur.

La prochaine étape est de commencer à vous exercer. "Les parents actifs ont un avantage certain sur les parents sédentaires parce qu'ils servent de modèles», explique Debi Pillarella, M.Ed., un directeur de programme de remise en forme l'hôpital à Munster, Indiana

Entrer dans la rainure exercice n'est pas facile, surtout si vous n'avez pas atteint la salle de gym de temps en temps. C'est OK pour aller lentement. Essayez d'introduire progressivement une plus grande activité dans votre journée. Fixer des objectifs réalisables, comme une promenade de 10 minutes au déjeuner, et de construire à partir de là. "Si vous essayez d'en faire trop à la fois, vous allez être mis hors tension, et vous éteignez vos enfants aussi», dit Bartell.

Pensez également à ce que vous empêche de bouger plus. Est-ce le manque de temps, la motivation, ou de compétence? Ces stratégies peuvent aider à:

  • Prévoyez du temps pour exercer. Vous avez plus de chances d'être actif si vous avez planifié à l'avance.
  • Choisissez agréable et facile à faire des activités. marche, par exemple, ne nécessite aucun équipement supplémentaire ou de compétences particulières.
  • Prenez une classe. Apprendre quelque chose de nouveau peut augmenter votre motivation à exercer.

Inciter les enfants à faire de l'exercice


Quand il s'agit d'enfants, "L'exercice doit être un régal», explique Sarah Hampl, Guidespecially, pédiatre à l'Hôpital Mercy des enfants et Cliniques à Kansas City, Mo. Hampl exécute un programme traitement de l'obésité là pour les enfants âgés de 2 à 12. «Les enfants aiment s'amuser, et ils aiment avoir le choix de ce qu'ils font», dit-elle. Offrez à vos enfants une variété d'options, de jouer au Frisbee ou la planche à roulettes à l'équitation ou les sports d'équipe. Laissez-les à comprendre quelles sont celles qu'ils apprécient vraiment.

Pour du temps en famille le soir ou le week-end, Hampl suggère la cueillette des activités pour les enfants que chacun peut faire. Partez pour une balade à vélo, jouer au ballon, ou de tirer des cerceaux. Keep it insouciante et low-key, plutôt que trop sérieux ou de compétition.

Faites preuve de créativité glisser une activité spontanée dans votre routine. Offrez un "défi commercial" pour amener les enfants lever du divan pendant TV. Voir qui peut sauter sur un pied le plus long ou d'exécuter le plus rapide pendant les pauses commerciales. Ou mettre de la musique et danser pendant que vous faites des tâches ménagères.

Activités pour les enfants: petits, School-Aged et Ados


Quelle que soit l'âge de vos enfants, ils ne sont pas trop jeune - ou trop vieux - à mettre la main sur le plaisir aussi longtemps que vous offrent des activités qui conviennent à leur âge. Voici quelques suggestions.

Les jeunes enfants:


  • Faire une promenade comme une aventure. "Avez-membres de la famille à tour de rôle en criant un autre type de marche toutes les demi-bloc», explique Pillarella. Par exemple, vous pouvez passer, à pas de géant, ou de marcher comme un éléphant.
  • Jouer à des jeux simples et actifs. enfants aiment naturellement à jouer. Rappelez-vous les jeux que vous aimé quand vous étiez un petit enfant? Les chances sont, votre enfant sera également un jeu rapide de Simon dit, cache-and-go-cache, la lumière rouge-vert clair, ou un anneau-autour-le-rose, Hampl dit.

Enfants d'âge scolaire:
  •  Considérons une classe ou une équipe "C'est un bon âge pour commencer une activité structurée," dit Bartell Guidespecially - qu'il s'agisse d'un cours de danse, Little League Baseball, un sport d'équipe ou de l'école. "Ne vous contentez pas de les déposer et de laisser à chaque fois," dit-elle. «Regardez-les et les encourager, parfois. Faites-leur savoir que vous êtes excité pour eux."
  • Encourager activement après l'école le jeu. "Quand des amis viennent, dites-leur la règle pour les dates de jeu n'est pas la télévision ou l'ordinateur," dit Bartell. Envoyer les enfants à l'extérieur et leur imagination régler le rythme de jeu.

Adolescents:
  • Limitez le temps devant un écran. Bartell recommande de limiter la consommation des téléphones cellulaires, les téléviseurs et les ordinateurs (sauf pour les devoirs) pour un total de deux heures par jour. Si votre adolescent est très attaché à l'électronique, réduire lentement le temps. Vous devez venir avec un plan qui fonctionne pour votre famille.
  • Evadez-vous pour la journée. Un voyage en famille actives journée est une excellente façon de passer du temps avec les enfants plus âgés, dit Bartell. Randonnée dans un parc d'État, le cycle d'un sentier à proximité, ou en canoë autour d'un lac. Faites un voyage de groupe - à cet âge, dit Bartell, les adolescents peuvent être plus enthousiastes à venir avec vous, si elles peuvent amener un ami.
Élever des enfants actifs lorsque vous n'êtes pas habitué à être actif ne doit pas être difficile. Il suffit d'un autre état d'esprit que vous êtes habitué. Soyez ouvert aux possibilités d'entraînement tous les jours autour de vous et profitez-en. "Les familles les plus réussis sont ceux qui sont dans le même bateau pour le long terme», dit Pillarella.


Caractéristique Guidespecially
Par Linda Wasmer Andrews
Commenté par David Ludwig, Guidespecially, Ph.D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link