Chk

4/11/2012

Pilates et Yoga: sont-ils de bons exercices?


Comment "le chien qui se baisse" et le tai-chi, dans un parc peuvent  aider esprit et le corps aussi bien.


Par Jodi Helmer
Guidespecially Magazine - Reportage Commenté par Michael W. Smith.


Demandez Julie au sujet de son régime de Rudiger de remise en forme et elle va parler de chien à la baisse, triangle pose, et le guerrier III. Fatigué de compter les répétitions et pédaler sur un vélo stationnaire de nulle part, Rudiger a été initialement élaboré au yoga en 2009 parce qu'elle voulait une activité qui s'étendait ses muscles ainsi que son esprit. Finalement, il est devenu sa séance d'entraînement de choix.

pilates

Mais ne profonde des exercices de respiration et de postures appelé la séparation des nuages ??et de comptage de boomerang comme une bonne séance d'entraînement? "Beaucoup de gens semblent sous-estimer les avantages physiques du yoga», dit Rudiger, 47, un thérapeute à Denver. "Mais la pratique a m'a rendu plus fort et plus souple, physiquement et émotionnellement."





Aptitudes à prendre soin de son corps


Des activités telles que le tai-chi (un art martial effectuée dans une série de mouvements lents et chorégraphiés), Pilates (exercices à faible impact qui construisent la force de base), et le yoga sont appelés corps / esprit de remise en forme, car ils soulignent la force physique et mentale.

«Les mouvements [aussi appelés poses ou postures] renforcer votre corps et améliorer votre flexibilité en vous apprenant comment bouger votre corps et concentrer votre esprit», dit Kevin W. Chen, PhD, MPH, professeur agrégé au Centre de intégrative médecine de l'Université du Maryland School of Medicine.


yoga

Yoga et Pilates...


Si vous êtes intéressé à brûler plus de calories, un peu de yoga avancé et séances de Pilates se déplacer à un rythme plus rapide. Par exemple, une personne de 155 livres peut brûler environ 298 calories dans une classe de yoga d'une heure régulière. Mais faire du yoga Bikram ou de la puissance va brûler encore plus de calories. Ces classes, les élèves doivent tenir complexe pose pour des périodes plus longues, offrant une séance d'entraînement plus intense. Mais à partir des classes qui vous enseignent comment perfectionner une planche et d'autres posent des corps / esprit postures fournir significatif pour la santé et les avantages de conditionnement physique au-delà de brûler à haute teneur en calories.

De plus, en apprenant les rudiments aide à prévenir les blessures lorsque vous vous déplacez à plus de classes avancées.

Par exemple, en faisant du tai-chi de la série de mouvements gracieux engage tous les principaux groupes musculaires et des articulations, améliorer l'équilibre et la force. L'accent Pilates sur les mouvements qui renforcent centrale du corps contribue à bâtir l'endurance musculaire et la flexibilité. En général, corps / esprit pratiques aident à contrôler le poids, réduire la pression artérielle, soulager le stress, et améliorer le sommeil. Dans une étude, les gens faisant du yoga à la fois abaissé leur taux de LDL (mauvais cholestérol) et triglycérides leur plus de 12 points au cours d'une étude de trois mois.

Yoga pour le renforcement des forces


Semblable à des cours d'aérobic ou de musculation entraînement, le niveau d'intensité au sein de chaque discipline varie selon le style et l'instructeur. Mais la pratique que vous choisissez est moins important que de simplement se livrer à elle, dit Chen. "Faire ces exercices esprit / corps toujours se mettre en place la force,» dit-il. "Ne vous inquiétez pas de faire des erreurs ou d'obtenir tous les mouvements de droite. Au début, juste être là et de faire, il suffit."

Ce n'est plus un débutant, Rudiger dit que son dévouement au yoga ne plus livrer un intense esprit / corps d'entraînement. Il donne également ses droits de vantardise.

"Mon frère est un coureur de marathon et il pourrait être en mesure de me devancer, mais je suis plus souple et plus ont une meilleure résistance de base», dit-elle. «Je soulève cette question chaque fois que quelqu'un dit le yoga est juste un cours de stretching."

Premiers pas avec soins et exercices


Intéressés à essayer ce genre d'exercice mais ne savez pas par où commencer? Chen a quelques suggestions:

Faire l'appel . Avant d'aller à l'exercice des classes pour la première fois, appeler le studio. "L'instructeur doit savoir combien d'expérience vous avez devant vous démarrez une classe», dit-il. Si vous avez besoin d'aide pour sélectionner une classe qui convient à votre niveau de compétence, se demander si le studio offre un style spécifique de yoga, de Pilates ou le tai-chi la plus adaptée à un débutant.

Essayez avant d'acheter . Bien qu'ils soient tous les corps / esprit des exercices, la méthode Pilates, le yoga et le taï chi sont des pratiques très différentes - et il ya un certain nombre de styles au sein de chaque. Chen suggère test de conduite des classes et des instructeurs jusqu'à ce que vous trouver un bon ajustement.

Portez-le à aller . Préparez-vous à marcher pieds nus au cours de votre session. Enlever ses chaussures aide à vous sentir à la terre, une partie importante de la philosophie l'esprit / corps. Il est également important de porter des vêtements confortables - mais rien trop ample. Surdimensionnées T-shirts seront rouler pendant inversée (tête en bas) pose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link