Chk

4/02/2012

Plus de tests pour le cancer colorectal



Les examens d'imagerie sont également utilisés pour dépister et détecter le cancer colorectal. Ces tests utilisent des technologies permettant de visualiser vos organes du corps et de les présenter comme une image. Les examens d'imagerie sont également utilisés pour déterminer dans quelle mesure le cancer s'est propagé ou la façon dont il répond, ou a répondu, à un traitement. Alors que certains tests encore utiliser les rayons X, les nouvelles technologies utilisent la radioactivité (à des doses très petites), les ultrasons, ou de champs magnétiques pour obtenir les images.

Les examens d'imagerie, vous pouvez être donnés pour détecter le cancer colorectal incluent:


Cancer, Colon


Important Il est possible que le titre principal du Cancer rapport, Colon n'est pas le nom que vous attendiez.


 S'il vous plaît vérifiez les synonymes énumérant pour trouver le nom alternatif (s) et la subdivision des troubles (s) couverte par ce rapport.

  • La coloscopie virtuelle. La nouvelle technologie a rendu possible pour un ordinateur pour prendre des images CT du côlon et de reconstruire un modèle en trois dimensions de votre côlon. L'intérieur de ce modèle peuvent être inspectés, évidemment sans causer de douleur de vous, tout en recherchant des anomalies. Le test consiste à l'agrandissement ou la distension du côlon avec de l'air. Les premiers résultats sont prometteurs pour le dépistage du colon et la détection de petits polypes ou cancers colorectaux asymptomatiques. Le principal inconvénient de la coloscopie virtuelle, c'est que toutes les anomalies doivent être évalués et traités par de vrais coloscopie . Cependant, il est susceptible d'avoir une place dans le dépistage du cancer colorectal.

  • L'imagerie par résonance magnétique. Communément appelé IRM, ce test produit des images très claires, ou des images, du corps humain, sans l'utilisation de rayons X. L'IRM utilise un gros aimant, des ondes radio et un ordinateur pour produire ces images. L'examen IRM ne pose aucun risque pour la personne moyenne si les consignes de sécurité appropriées sont suivies.

  • Échographie. Lorsque l'échographie est réalisée ondes sonores à haute fréquence rebondir sur les organes dans le corps et sont capturés par un récepteur, ce qui traduit le son en images. De cette façon, la personne qui fait l'échographie peut voir vos organes internes. L'échographie peut être utilisée dans le cancer du côlon afin de déterminer si le cancer s'est propagé.

  • L'angiographie. Il s'agit d'un type spécial de test utilisé pour examiner les vaisseaux sanguins. Ce test est effectué lorsque le médecin soupçonne un blocage dans ou autour d'un vaisseau sanguin, un vaisseau sanguin peut avoir des saignements ou de visualiser où les vaisseaux sanguins sont situés. Un blocage interfère avec la circulation sanguine, ce qui peut entraîner des douleurs du ventre ou des saignements dans le tractus digestif. Dans le cas du cancer colorectal, l'angiographie peut être utilisé pour exclure d'autres diagnostics, ou si le cancer s'est propagé au foie, il peut montrer les chirurgiens de l'emplacement des vaisseaux sanguins afin qu'ils puissent enlever la tumeur dans le foie sans causer beaucoup de saignements.

  • Scintigraphie. Également appelé balayage de médecine nucléaire, ceci est un test qui produit des photos de pièces internes du corps en utilisant de petites quantités de matières radioactives. Ce test est utilisé pour fournir des images des organes et parties du corps qui ne peuvent pas être bien vu à la norme des rayons X. Beaucoup de tumeurs des tissus anormaux ou des tumeurs sont particulièrement visibles en utilisant des radionucléides plus scans.In à montrer la structure d'un organe, la scintigraphie permet au médecin de voir comment l'organe fonctionne. Un organe malade ou mal de travail apparaissent différemment sur ​​le scan que ne le ferait un organe sain.

Les informations de ce test est utile dans le diagnostic de nombreuses maladies, y compris le cancer. Parce que ce test montre des zones internes qui ne sont pas visibles sur la norme des rayons X, la scintigraphie peut aussi aider à identifier les problèmes très tôt dans la progression d'une maladie.

Bien que le rayonnement est utilisé dans cette technique de balayage, le test est très sûr. La dose réelle de rayonnements que vous recevez est assez faible et reste dans votre corps que pour un court laps de temps. Boire beaucoup de liquide après votre analyse vous aidera à éliminer toute matière radioactive à partir de votre système.
Commenté par Arnold Wax.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link