Chk

4/04/2012

Syndrome du canal carpien - Autres traitements



 

D'autres traitements pour le syndrome du canal carpien comprennent:


  • Physiothérapie techniques, tels que l'échographie , les étirements et l'amplitude des mouvements des exercices. Dans certaines cliniques, ceux-ci peuvent être effectués par un ergothérapeute .
  • Attelles poignet . Dans les cas bénins de syndrome du canal carpien, le repos et port d'une attelle au poignet pendant la nuit peut suffire à soulager les symptômes. Attelles poignet maintenir le poignet de flexion et de minimiser ou d'éviter une pression sur le nerf médian. Attelles de poignet sont conçus à des fins différentes, comme pour certains emplois ou à porter la nuit. Attelles sont plus efficaces s'ils sont utilisés dès que les symptômes sont remarqués.
  • Recyclage (apprentissage de nouvelles façons de faire les choses), et des considérations ergonomiques (comme avoir votre corps dans la posture correcte et la position et l'utilisation de l'équipement qui est bon pour votre force et votre capacité). Recyclage et des considérations ergonomiques peuvent non seulement soulager les symptômes de syndrome du canal carpien , mais aussi peut les empêcher de revenir.

 

Traitements complémentaires et parallèles


Traitements complémentaires et parallèles sont parfois utilisés pour soulager les symptômes de picotement, d'engourdissement, de faiblesse ou la douleur ressentie dans les doigts ou la main. Certains de ces traitements comprennent: 
  • Acupuncture , qui a été suggéré comme un traitement utile pour certains des symptômes du syndrome du canal carpien. Parce qu'il est couramment utilisé, le US National Institutes of Health est en train d'étudier l'acupuncture pour le traitement du syndrome du canal carpien.
  • Yoga , qui peut être utile pour soulager la douleur dans la main.
  • Thérapies de manipulation, comme la chiropractie , qui impliquent le réalignement des articulations et des os par torsion, traction, ou en poussant les mouvements du poignet et l'avant-bras, bras, épaules , haut du dos et du cou.
  • La vitamine B6 , ce qui peut aider à prévenir ou réduire les symptômes du canal carpien. De petites études ont produit des résultats mitigés. Des doses élevées de vitamine B6 peut causer des problèmes nerveux ( neuropathie ). Parlez-en à votre médecin avant d'utiliser la vitamine B6 suppléments .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link