Chk

4/03/2012

Syndrome du canal carpien - Qu'arrive-t-il?

Le picotement, d'engourdissement, et la douleur de syndrome du canal carpien se développent progressivement. Les symptômes s'aggravent souvent si vous n'avez pas arrêter ou modifier une activité qui contribue à causer la maladie.

Dans les premiers stades de syndrome du canal carpien, vous pouvez parfois perdre un peu de sentiment dans votre main. La plupart des cas bénins de syndrome du canal carpien s'améliorer avec le traitement. Habituellement, il n'ya pas de dommages permanents à la nerf médian . Vos symptômes peuvent s'améliorer par eux-mêmes les cas suivants:

  • Une accumulation de liquide diminue, par exemple après la grossesse .
  • Vous pouvez modifier ou cesser l'activité qui a causé votre syndrome du canal carpien.
  • Autres problèmes de santé qui causent ou contribuent à vos symptômes du canal carpien améliorer.
  • Syndrome du canal carpien peut éventuellement conduire à un engourdissement constant dans les doigts ou la main et une certaine perte de force et de coordination. Traitement non chirurgical peut encore être utile à ce stade.


De longue date le syndrome du canal carpien peut causer:


  • Une perte de sensation et de la coordination dans les doigts et la main. Les muscles du pouce peut devenir faible et dépérir (atrophie), ce qui rend difficile de s'y accrocher ou tenir des objets.
  • Des dommages permanents au nerf médian qui se traduit par des difficultés à utiliser la main. Un nerf endommagé peut nécessiter une intervention chirurgicale, ce qui ne peut pas restaurer complètement le sentiment et la coordination des doigts et des mains.
  • En comparaison avec d'autres maladies et les blessures, le syndrome du canal carpien est l'une des causes les plus fréquentes d'absence du travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link