Chk

4/03/2012

Syndrome du canal carpien : vue d'ensemble



Le canal carpien est un espace étroit au niveau du poignet. Il contient les os du poignet et un ligament (ligament carpien transverse) à travers le poignet où la paume et l'avant-bras se rencontrent. Tendons et le nerf médian passer à travers cet espace à votre main. Le nerf médian sentiment de fournitures et un certain mouvement à une partie de la main.

Syndrome du canal carpien est habituellement causée par un problème de maladie ou autre rend l'espace du canal carpien trop petit. Cela met une pression sur le nerf médian et provoque des douleurs, des fourmillements, et d'autres symptômes.

Qu'est-ce que le syndrome du canal carpien?


Syndrome du canal carpien est une douleur, des picotements, et d'autres problèmes dans votre main en raison de la pression sur le nerf médian dans le poignet.


Le nerf médian et plusieurs tendons courir à partir de votre avant-bras à votre main à travers un petit espace dans votre poignet appelé le canal carpien. Le nerf médian contrôle le mouvement et sentiment  dans votre pouce et les trois premiers doigts (pas le petit doigt).


Quelles sont les causes du syndrome du canal carpien


La pression sur le nerf médian provoque le syndrome du canal carpien. Cette pression peut provenir de gonflement ou de tout ce qui rend le canal carpien plus petit.

 Les choses qui peuvent conduire au syndrome du canal carpien:

  • Des maladies telles que l'hypothyroïdie , la polyarthrite rhumatoïde , et le diabète .
  • Grossesse .
  • L'obésité .

Faire des mouvements de la main même à plusieurs reprises, surtout si le poignet est plié vers le bas (les mains plus bas que vos poignets), ou de faire les mêmes mouvements du poignet à plusieurs reprises.

  • Blessures au poignet et excroissances osseuses .
  • Fumer , car elle peut réduire le sang d'écoulement du nerf médian.

Quels sont les symptômes?


Syndrome du canal carpien peut causer des picotements, engourdissement, une faiblesse ou une douleur dans les doigts ou la main. Certaines personnes peuvent ressentir des douleurs dans le bras entre leur main et le coude.

Les symptômes surviennent le plus souvent dans le pouce, l'index, le médius, et la moitié de la bague au doigt. Si vous avez des problèmes avec vos autres doigts, mais votre petit doigt est très bien, cela peut être un signe que vous souffrez du syndrome du canal carpien. Un nerf différente donne à sentir le petit doigt.

Vous pouvez d'abord remarquer des symptômes pendant la nuit. Vous pourrez peut-être pour obtenir un soulagement en secouant la main.

Comment est diagnostiqué le syndrome du canal carpien?


Votre médecin fera un examen physique et poser des questions sur votre état ​​de santé et les activités. Vous pouvez également avoir quelques tests.

Votre médecin vous demandera si vous avez des problèmes de santé-tels que l'arthrite , l'hypothyroïdie , ou le diabète , ou si vous êtes enceinte. Il ou elle vous demandera si vous avez récemment nuire à votre poignet, du bras ou du cou. Votre médecin vous voulez savoir sur votre routine quotidienne et les activités récentes qui auraient pu nuire à votre poignet.

Pendant l'examen, votre médecin vérifiera le sentiment, la force, et l'apparence de votre cou, épaules, bras, poignets et les mains.

Votre médecin peut vous suggérer des tests, tels que:


  • Des tests sanguins pour voir si des problèmes de santé pourrait être la cause de vos symptômes.
  • TEST DES NERFS pour savoir si le nerf médian est de travailler comme il se doit.

Comment est-elle traitée?


Les symptômes bénins peuvent généralement être traités avec les soins à domicile. Le plus tôt vous commencez le traitement, meilleures sont vos chances d'arrêter les symptômes et prévenir les dommages à long terme sur le nerf.

Vous pouvez faire quelques petites choses à la maison pour aider votre main et le poignet se sentir mieux:


  • Éliminer les activités qui causent des engourdissements et des douleurs. Reposez votre poignet plus entre les activités.
  • Ice votre poignet pendant 10 à 15 minutes 1 ou 2 fois par heure. Essayez de prendre des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pour soulager la douleur et réduire l'enflure.

Porter une attelle au poignet la nuit pour garder votre poignet dans une position neutre. Cela prend la pression sur le nerf médian. Votre poignet est en position neutre quand il est droit ou légèrement courbé. Tenir un verre d'eau est un exemple de votre poignet dans une position neutre.
Consultez votre médecin si vos symptômes ne s'améliorent pas après 1 à 2 semaines de soins à domicile, ou si vous avez eu des symptômes de mauvaises depuis le début. Vous devrez peut-être la médecine pour le syndrome du canal carpien ou pour un problème de santé qui vous a fait de chances d'obtenir le syndrome du canal carpien.

La chirurgie est une option. Mais il est généralement utilisé uniquement lorsque les symptômes sont si mauvaises que vous ne pouvez pas travailler ou faire d'autres choses, même après plusieurs semaines à plusieurs mois de traitement d'autre part.

Pendant la chirurgie, le médecin coupe le ligament au-dessus du tunnel carpien. Cela rend plus de place dans le tunnel et soulage la pression sur le nerf. Chirurgie travaille habituellement pour soulager les symptômes. Mais dans certains cas, il ne s'en débarrasser complètement d'engourdissement ou de douleur.

Comment pouvez-vous empêcher le syndrome du canal carpien de revenir?


Pour garder syndrome du canal carpien de revenir, prendre soin de votre santé de base. Séjournez dans un poids santé . Ne pas fumer. Exercice pour rester forts et souples. Si vous avez un problème de santé à long terme, comme l'arthrite ou le diabète, suivez les conseils de votre médecin pour garder votre état ​​de santé sous contrôle.

Vous pouvez également essayer de prendre soin de vos poignets et les mains:


  • Essayez de garder votre poignet dans une position neutre.
  • Utilisez vos entiers à la main non seulement vos doigts à tenir des objets.
  • Lorsque vous tapez, gardez vos poignets droits, avec les mains un peu plus haut que vos poignets. Détendez vos épaules lorsque vos bras sont à vos côtés.
  • Si vous le pouvez, les mains de commutation souvent lorsque vous répéter des mouvements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link