Chk

5/02/2012

A2 6 Les symptômes sérieux pour les bébés






6 Les symptômes sérieux pour les bébés à ne jamais ignorer


bebe-symptomes




Devenir parent pour la première fois est incroyable, mais elle peut aussi être effrayant - surtout la première fois votre bébé tombe malade.

Il peut être tentant de frapper le bouton de panique pour chaque petite toux ou une éruption cutanée. Comment pouvez-vous dire ce qui est grave, ce qui est juste la frousse la nouvelle société mère, et ce qui peut attendre la prochaine bilan de votre bébé?





1. Lèvres bleues (cyanose)



cyanose-bebe


"Si les lèvres de votre bébé se tournent bleu, ou les muqueuses de la bouche ou bleu tour la langue, c'est un signe qu'ils ne reçoivent pas assez d'oxygène», explique Carrie Drazba, Guidespecially, pédiatre à Rush University Medical Center à Chicago. Cette condition est connue sous le nom de cyanose.

Que devez-vous faire?

"Si votre bébé est en train de bleu, appeler le 911 est très approprié," Drazba dit.

2. Respiration Tendue


Tous les bébés grognement et le gémissement de temps à autre. Mais si leur respiration est toujours dur et rapide, et vous pouvez voir qu'ils utilisent leurs muscles de la poitrine plus que ce qu'ils devraient être et que leurs ailes du nez dehors, il peut être un signe de détresse respiratoire, dit Jadene Wong, Guidespecially, un essai clinique instructeur en pédiatrie à l'Hôpital pour enfants Lucile Packard à l'Université Stanford à Palo Alto, Californie

Que devez-vous faire?

"Appelez votre pédiatre tout de suite, et si c'est après les heures, envisager un voyage à la salle d'urgence," dit Wong.

3. Fièvre de plus de  38 ° C (les nouveau-nés)


"Si votre enfant est inférieure à deux mois et a une température rectale supérieure à 100,4 ° F, appelez votre pédiatre," Drazba dit. "La fièvre chez un nouveau-né est très non spécifique, il peut être n'importe quoi à partir d'un froid à la méningite, et nous soigner une fièvre plus au sérieux les nouveau-nés», dit-elle.

Que devez-vous faire?

"Il faut toujours prendre un nouveau-né température rectale, car d'autres moyens ne sont pas aussi précis dans les nouveau-nés», dit Drazba.

Appelez votre médecin si votre nouveau-né a de la fièvre.

"Un nouveau-né peut être admis à l'hôpital pour subir une batterie de tests, y compris une ponction lombaire pour l'évaluation de ce qui est à l'origine de la fièvre, et il ou elle peut avoir besoin d'antibiotiques," Drazba dit. Une fièvre n'est pas toujours sérieux dans les enfants plus âgés avec les plus développés du système immunitaire.

4. Aggravation par la jaunisse (jaunissement de la peau)




jaunisse-bebe

Si votre nouveau-né devient jaune et jaune après la naissance, il ou elle peut avoir une aggravation jaunisse.

"Pas tout ictère est dangereux», dit Wong. "Certains est normal et disparaîtra de lui-même, mais si elle est en augmentation plutôt que d'aller loin, il peut avoir besoin d'une évaluation."

Bilirubine est produite par le foie. "Le foie chez le bébé est comme un four: il faut un certain temps pour obtenir ce que ça va, mais dès que nous aurons ce que ça va, c'est OK», dit Wong. "Quand ils sont nés, si leur foie pas à la vitesse, la bilirubine peut s'accumuler dans l'organisme et provoquer la peau pour transformer une couleur jaunâtre."



Si la bilirubine niveaux montent en flèche, ils peuvent affecter le cerveau, provoquer des convulsions et des dommages permanents.

Que devez-vous faire?

La plupart des médecins recommandent de nourrir votre bébé plus souvent, de sorte que le bébé se débarrasse de l'excès de bilirubine dans son tabouret.

La prochaine étape est de placer le bébé sous ultraviolets (UV) des feux de (photothérapie) pour augmenter la ventilation de la bilirubine. "Si cela va plus, les transfusions sanguines peuvent être nécessaires», dit Wong.

Wong note que "les soins à domicile ou à la photothérapie est généralement suffisant pour amener la bilirubine à un niveau où le corps du bébé peut se débarrasser de lui sur son propre."

5. La déshydratation


"Si votre bébé ne fait pas de couches mouillées, nous nous inquiétons de la déshydratation," dit Wong. "Nous nous plaisons à voir un couche-culotte pour chaque jour de vieux jusqu'à six jours d'âge, et puis six couches mouillées par jour aller de l'avant."

C'est au moins un moyen de deux couches pour deux poussins d'un jour, trois couches pour trois poussins d'un jour, et ainsi de suite.

Autres signes de déshydratation sévère peut comprendre sécheresse de la bouche, les yeux enfoncés, et la léthargie.

Que devez-vous faire?


Appelez votre pédiatre pour obtenir des conseils le plus tôt possible, dit Wong. "Ils peuvent recommander alimentation du nourrisson un fluide électrolytique de remplacement, comme Pedialyte," dit-elle. L'eau est effectivement pas bon de donner à un bébé dans ces situations, car il peut causer des niveaux de sodium à tomber, et cela peut conduire à des convulsions, Wong notes.

6. Vomissement de bile verte


Enfants vomir. Un lot. Ils rejettent de la toux trop dur, trop dur de pleurer, manger trop, et à partir de ces bogues estomac omniprésents.

Si ils lèvent la bile verdâtre, cependant, il est grave, dit Wong. Vomi qui ressemble à du marc de café sombres peuvent aussi être sérieux.

La bile verte peut indiquer que les intestins sont bloqués, ce qui nécessite une attention immédiate. Vomi qui ressemble à du marc de café au sol peut être un signe d'hémorragie interne. Vomissements après avoir subi une blessure à la tête nécessitera également l'évaluation parce que c'est un signe d'une commotion cérébrale . blessures à la tête, avec ou sans vomissements, devraient être évalués par un médecin.

Que devez-vous faire?

Vomit qui est la bile verdâtre ou couleur de sang devraient être évalués par le pédiatre immédiatement.

Les traumatismes crâniens, avec ou sans vomissements, devraient être évalués par un médecin. Appelez votre pédiatre immédiatement, et suivez les conseils de son, M. Wong.

En général, il vaut toujours mieux prévenir que guérir. En cas de doute, toujours faire confiance à votre instinct et appelez votre pédiatre.



Découvrez ce qu'il faut faire si votre bébé montre ces symptômes.
Par Denise Mann
Guidespecially Feature Commenté par Renee A. Alli, Guidespecially, FAAP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link