Chk

5/03/2012

Propecia: plus de cheveux, moins de relations sexuelles?

La question se profile : les énergies sexuelles de l'homme reviendront-elles jamais ?
Vanité Homme est arrivé à un carrefour grâce difficiles aujourd'hui à une étude accablante dans le Journal of Sexual Medicine sur la repousse des cheveux médicaments Propecia.

Les auteurs de cette étudemené des entrevues avec 71 hommes en bonne santé âgés de 21-46 ans qui ont déclaré la survenue d'effets secondaires sexuels après qu'ils ont commencé à prendre Propecia. (Les problèmes devaient durer pendant au moins 3 mois après que les hommes ont cessé d'utiliser le Propecia.)

vanite-des-hommes




En bref, 94% de ces hommes develped baisse de la libido, 92% ont développé une dysfonction érectile , et 69% des problèmes développés ayant un orgasme . Le nombre moyen de fois où les hommes avaient des rapports sexuels a diminué, passant de 25,8 à 8,8 fois par mois. Et voici le clinker réelle: les effets secondaires d'ordre sexuel a duré 40 mois, avec 20% des hommes qui ont participé à l'étude des problèmes sexuels qui ont duré plus de six ans.

Selon les auteurs de l'étude, «La question se profile pour tous les sujets est de savoir si leur fonction sexuelle ne sera jamais récupérer."

Selon le site Web de Propecia: "PROPECIA, une pilule approuvé par la FDA, est différent." Sans blague.

Pour ceux d'entre vous qui prennent une version plus forte de Propecia Proscar appelé - qui est utilisé pour traiter les prostates agrandies - prendre note.

Pour ceux d'entre vous avec un stock pharmaceutique dans votre portefeuille, Propecia est fabriqué par Merck. Des procès ont déjà commencé.


Publié le 24 Mars 2011 par Paul Joannides, Psy.D. dans Comme il vous plaira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link