Chk

12/03/2012

Conseils d'exercice pour les enfants en surpoids



Quatre façons simples pour aider vos enfants en surpoids à faire plus d'exercice.

Caractéristique Guidespecially
Par Ellen Greenlaw
Commenté par David Ludwig, Guidespecially, Ph.D.





Il n'est pas surprenant que les enfants en surpoids ne sont souvent pas faire de l'exercice. L'exercice en public peut être humiliant si votre poids, il est plus difficile de se déplacer. En fait, seulement porter des shorts et un T-shirt devant les autres enfants peuvent être trop gênant.

A l'Université 2006 de l'étude de la Floride de 100 enfants ont trouvé que l'intimidation est une raison majeure pour laquelle les enfants en surpoids ne pas exercer. Les enfants en surpoids sont victimes d'intimidation plus que les autres enfants, et ils ont tendance à éviter les situations où ils ont été cueillis en avant, tels que des cours de gym ou de sport.

Mais en évitant l'exercice n'est pas la réponse. Durcissement des artères peut commencer pendant l'enfance chez les enfants obèses et inactifs. L'exercice régulier peut aider les enfants à réduire - et même d'inverser - le risque de développer une maladie cardiaque et le diabète.

En tant que parent, il existe des moyens que vous pouvez aider. Guidespecially demandé à des experts de remise en forme pour obtenir des conseils pour aider les enfants en surpoids à trouver des activités qu'ils vont apprécier et peut faire à leur propre rythme. Avec vos encouragements et votre soutien, vous et votre enfant peut commencer à se déplacer plus loin ensemble. Voici comment.



1. Renforcer la confiance


Des études montrent que les enfants qui se sentent plus confiants quant à leur capacité à être physiquement actifs sont plus susceptibles d'exercer. Essayez de renforcer la confiance de votre enfant avec ces conseils.

Faire l'exercice des enfants faciles à maîtriser. "Tous les enfants veulent se sentir compétent et d'auto-efficacité dans une activité qu'ils font», dit Jackie Epping, M.Ed., un expert en éducation physique à la Division de la nutrition, l'activité physique, l'obésité et à la CDC . Pour un début, "choisir des exercices qui ne prennent pas beaucoup de coordination et de compétences supplémentaires. La marche rapide, bicyclette et la natation sont de bonnes options."

Prenez votre temps. Alors que les experts de la santé recommandent que les enfants aient 60 minutes d'exercice par jour, qui peut être beaucoup pour un enfant qui n'a pas été actif. "Commencez par seulement cinq à 10 minutes de jeu," dit Laura Alderman, M.Ed., un physiologiste de l'exercice et coach bien-être à Sanford Health à Fargo, ND "Par exemple, jetez un frisbee ou jouer au volley pour quelques minutes, puis s'arrête lorsque le temps est écoulé. L'idée est de montrer aux enfants que le déplacement peut être amusant et de leur laisser plus d'envie. "

Évitez les jeux d'élimination. Certains jeux, tels que dodgeball, le rendre trop facile d'être éliminé du jeu. «Ces types de jeux peuvent faire un enfant en surpoids se sentent gênés», explique Epping. "Et puis l'enfant se trouve pour le reste du jeu et ne pas faire de l'exercice."

2. Prenez du temps pour votre famille


"Une des meilleures façons d'aider votre enfant à obtenir plus d'exercice est d'être actif avec votre enfant," échevin à Guidespecially. "Par exemple, jouer avec votre enfant à la cour de récréation ou aller nager ensemble plutôt que de simplement regarder."

Obtenir toute la famille participe également rendre moins probable que votre enfant en surpoids se sentent isolés du groupe. Les parents doivent être des modèles et de souligner la valeur d'une vie saine à leurs enfants sur une base quotidienne. Une activité familiale qui peut être particulièrement utile pour les enfants en surpoids est de promener le chien de la famille.

"Promener un chien ne semble pas l'exercice aux enfants, il est donc particulièrement bon pour les enfants en surpoids qui, autrement, timides loin de d'être actif», explique Epping. "Et la marche avec un chien peut aider à augmenter les contacts sociaux et de fournir un niveau de soutien social."

3. Trouver l'exercice adapté à leur âge


Lors de l'examen le meilleur type d'exercice des enfants pour votre enfant, il est utile d'essayer de puiser dans les activités qui fonctionnent à l'âge de votre enfant, les intérêts et les points forts.

Enfants et jeunes Grade-scolaires pour enfants

Explorez les différentes activités. "Essayez d'exposer votre enfant d'âge scolaire à autant d'activités que possible», affirme Lisa Esposito, MS, RD, CSSD, LN, une diététicienne du sport avec Sanford USD Medical Center à Sioux Falls, SD "A cet âge, , les enfants aiment souvent les sports d'équipe comme le football, basket-ball, volley-ball. " Pour les enfants qui n'aiment pas les sports d'équipe, essayer des activités comme la gymnastique, la natation ou la danse.
Pratique renforce la confiance. "Si votre enfant se sent auto-conscience de son poids, elle peut se sentir plus à l'aise d'être actif dans la maison ou dans sa propre arrière-cour», explique Alderman. "Vous pouvez essayer de trouver des façons amusantes pour qu'elle exerce à la maison, comme la mise en place d'un parcours d'obstacles, en utilisant un jeu vidéo actif, ou en jouant de capture."
Faites-vous accompagner. Si votre enfant en surpoids est réticent à essayer tout type d'exercice, il peut être utile de trouver un mentor. Les enfants plus jeunes se tournent souvent à des enfants plus âgés et profiter de faire des choses avec eux. Rechercher un ancien ami, un parent ou un voisin d'être actif avec votre enfant. Cela vous aidera à voir que c'est «cool» d'exercer.
Préadolescents et les adolescents

À cet âge, il peut être un peu plus compliqué à intéresser les enfants dans de nouvelles activités.

Pensez à l'extérieur de la boîte. "Vous pouvez avoir besoin de commencer avec de petits changements», dit Esposito. Cela pourrait signifier la marche à l'école, faire le ménage, en étant actif avec des amis, ou du bénévolat. Votre ado peut également être intéressé à faire des choses actives avec vous, comme prendre un cours de yoga, les promenades, ou de formation pour une marche de charité ou de courir ensemble.
Passez au numérique. Tournez amour de votre ado de la technologie dans l'activité. "Il ya toutes sortes d'applications amusantes que les adolescents peuvent utiliser pour suivre leur activité physique», explique Alderman. «Ou votre ado pourrait être intéressé à faire une chasse au trésor GPS avec des amis." Chasses au trésor GPS, également connus sous le nom de géocaching, utilisez système mondial de localisation pour les joueurs directement à chérir boîtes cachées dans une variété d'endroits.

4. Ne pas vous décourager


Si l'on approche ou type d'exercice des enfants ne fonctionne pas tout de suite, ne vous découragez pas. Il n'y a pas de réponses simples, et aucune activité unique qui est bon pour tous les enfants. L'essentiel est de rester positif et être vous-même actif. Avant longtemps, votre enfant sera probablement suivre vos traces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link